une phrase assassine

Publié par ,
4329 vues, 9 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  midi j'ai vu mr apeire parler de jeunes qui ont répondu à  un concours video pour une campagne anti drogue...voilà  les amis(es)  ce qu'il dit de nous:
"la drogue c'est l'absence de liberté et souvent le contraire du talent" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

comme quoi on serait tous drolement bête quoi! on se drogue parce qu'on est stupide!
je vous laisse sur de telles pensées!
c notre "mr drogue"!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Tiens cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait en classe le concours du plus beau joint (concours organisé par le prof -pas moi, le prof de la classe). Et j'en profitais pour ramasser un petit kilo pour mes besoins personnels futurs.

Je dédie ce rêve à  notre l'apeire "y en a pas deux" national.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Ah oui ça fait toujours plaisir ces rêves quand tu amasses une grosse quantité de beuh (ou autre) et que tu te réveilles tout frustré sans même avoir eu le temps de fumer ^_^

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Il est trop con ce mec car combiens de grands artistes de musiques,de poetes,de philosophes prennaient des drogues occassionnellement ou au quotidien et son reconnu pour leurs talents.
Pareil ,en teuf,beaucoup de personnes on des talents fou alors qu'ils prennes pour cetains des produits.
Le mec ne cotois pas de toxico ,lui ça se vois!

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Ah oui ça fait toujours plaisir ces rêves...

[ModeJoke=On] En lisant ça, quand je pense que tu en es encore à  des éjaculations nocturnes... lol Veinard ... Remarques vu ton âge... C'est normal, rien de grave docteur !! [ModeJoke=Off]

Faut pas être frustré... Ne T'inquiètes pas, tout va bien se passer... lol Qui c'est qui va être susceptible sur ce coup ?! lol and tongue

Suis-je hors-charte ?? (Noyel oblige, l'admin abuse... Profitez-en, ça va pas durer...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

margot
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2010
8 messages
Je suis ravie de vivre dans un pays où l'on pestifère une population voulue marginale par une société soit disant bienséante, qui nous crache leurs concepts à  la gueule avec des méthodes de communication douteuses. Exploiter l'image des jeunes pour mieux charmer le lumpenproletariat et se dégager d'un vrai problème de société. Vive la France ! Bordel ... pffff

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain délire avec mamon ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

margot
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2010
8 messages
Je parlais du concours vidéo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums