Les
amanites sont effectivement mortel a un dosage démesuré (6 a 15 chapeau selon la personne ) , c'est plus les enfants en bas âge qui sont confronté a des effets trop toxique , si tu n'as jamais fait de trip champi je te conseil de prendre un chapeau pour tester les effets que ça provoque chez toi car on est pas tous égo face aux hallucinogène , de plus même si tu as l'habitude des champ ce n'est la même molécule psychoactive , celle de l'
amanite est très différente et un peu plus coriace donc ne t'attend pas à un trip similaire , si tu veux des effets potentiellement sympathique pour débuter tu peux le detoxifier dans le faisant bouillir une demi heure dans de l'eau chaude . Il sera toujours
psychotrope et tu as moin de chance de le vomir comme ça . Je ne peux pas te confirmer si s'en ai bien un sur la première image , mais ça y ressemble trait pour trait sur la 2e , si s'en ai bien un alors je te souhaite un bon voyage et veille surtout a ta sécurité , bonne continuation et bonne années en avance
Dernière modification par ElesdéCoca (01 janvier 2019 à 01:01)