Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appel Thomas et j'ai 30 ans ; je vais vous racontez comment soigner une maladie peut vous amener a vous transformer et vous en créé une autre...
De mes 18 ans a mes 20 ans j'ai été alcoolique assez sévèrement et je fumais pas mal de
cannabis environ 10 gramme par jours.
Puis je me suis fais aidé, j'ai été interné et j'ai eu un traitement contre la dépression :
-
Venlafaxine 150 Mg
- Tranxéne 60 Mg
- Esoméprazole 40 Mg (car j'ai des vilaine RGO constamment)
-
Noctamide 2 Mg (pour les insomnies)
Je prends toujours ce traitement aujourd’hui à cause de violente crise d’angoisses mais a des dose plus faible ; 75 mg pour la
venlafaxine/20 à 40 mg pour le tranxéne.
Le réelle problème que j'ai aujourd’hui c'est que j'ai une maladie appelé
Fibromyalgie peu de personnes en on entendu parlé et surtout de ses effets et encore moins de médecins la reconnaissent comme étant une vraie maladie mais cela évolue ; pas de remède existant juste le traitement des symptômes. Bref depuis 5 ans ont m'a donc prescris en plus de tout les autres médicaments et surtout a cause de douleur insupportable et innommable lié a cette sale maladie le très addictif
KLIPAL Codéine 600mg paracétamol/50mg codéine ...
Mais le KLIPAL est devenu trés vite une vraie drogue pour moi...
Je contrôlai ma consommation les 4 premières années j'en prenais 2 comprimé avec un ibuprofène le matin et pareil 6 heures après mais j'ai commencé petit à petit à augmenté les doses je suis vite arrivé a 6 comprimé par jours puis 8... j'en prenais 4 pour avoir un réel effet et que les douleurs partent...puis je suis passé à 10 par jours et maintenant j'en prend 12 voir 16 parfois sauf que j'en prends 8 d'un coup c'est devenu un gros problème une drogue...
comme vous vous en douter mes prescription ne me permette pas d'avoir autant de comprimé donc je copie mon ordonnance pour avoir mes doses parfois même j'en vol à ma mère qui à la même maladie que moi...donc voila ou j'en suis environ 600 mg de
codéine par jour et 7 gramme de
paracétamol...
Le
paracétamol à cette dose est extrêmement dangereux mais je ne vois pas comment évité la fin qui m'attend au tournant donc faites attention à vous.