Salut, je vais refaire un bilan ici en partant du début.
Soirée Nouvel an 2018,
alcool,
cannabis,
speed et
MD avec l'intention de me calmer quand je pense à mes bonnes résolutions.
A ce moment je fume des pets tout les jours, je prend ce qui passe en soirée, et il m'arrive de partir en mission
LSD ou
MD certaines semaine pour le week end. Et la C est devenu en 2017 un problème pour moi. Tout relatif comme problème mais je choppais parfois 2 fois par mois 0.5 ou 1g parfois rien mais je tappais toute les deux semaines.
Debut 2018 les week end s'enchaines avec environ deux fois sur trois une prise de prods (MD,
speed, c et/ou
LSD) .
En mai je decouvre la vaporisation, je fais une semaine avec 3g de
coke ,
MD et
LSD. Ambiance no limite pendant une semaine de fesrival electro. Qui fini par une immense perche avec 2 carton...
Ça a été la dernière grosse session.
A partir de là je me suis dis que je touchais plus à la c.
Début juin je décide de freiner fortement les extras et de stopper le
tabac et la combustion. Je me concentrer sur l'arrêt sans pression avec la vaporisation.
Côté
tabac ça a bien tenu. J'ai juste refumé 2 clope et un join debut décembre.
Côté prods depuis mai j'ai pris une fois de la
MD (100mg) et du
LSD (100ug) en aout et un demi
taz (125mg) en novembre.
Mes potes on fait les stock de
cc pour nouvel an mais je pense pas taper. C'est un peu cornélien dans ma tête quand je pense a nouvel an, pas vraiment envie de c ni de
MD, le
LSD j'en parle pas, mais j'ai quand même envie de faire un extra et de me deboiter la tronche (en tout bien tout honneur).
Côté canna j'ai ma recolte qui est arrivé. Je vaporise un petit le soir après le taff, et des sessions avec les potes.
L'
alcool est toujours un plaisir qui me pose pas trop de problème.
Je suis plutôt content du virage que j'ai opéré cette année.
Même si j'aimerais qu'il y ai moins de consequences a prendre des prods. Parce qu'il faut dire que même si je sens les effets néfastes de mes prises de prods, c'est quand même des bon delire quand on est dans les periodes d'insouciances et de lune de miel.
Voilà, maintenant j'essai de faire des extras très raisonnables, 1/2
taz, 100mg de
MD ou 1/4 de carton en évitant la c.
Bonne fin d'année, on verra bien pour nouvel an le maitre mots étant "détente" !!