1 2
Dernière modification par JeremAlsace (28 décembre 2010 à 03:12)
Dernière modification par weedboyz (28 décembre 2010 à 15:21)
weedboyz a écrit
corigez moi si nécessaire... [...] Par contre je ne sais pas pourquoi , mais l'effet sur moi na pas durer 1 heure comme écrit sur wikipédia mais il a duré 6 heures...
Il n'y a "rien" à corriger (enfin je pense que les autres l'ont fait si besoin était) dans tout ce que tu as écrit... C'est bien...
Amicalement,
Alain W. qui se demande... quand la consommation et la RdR passent par Wikipédia, par le forum Psychoactif et la "bonne parole", quand il repense à ce qu'il a fait, aux séquelles aussi [ça craint], au plaisir de consommer, aux mesures de réduction des risques, au sérum physiologique indispensable aux tendres narines, à la pointe de couteau mesurée et envisagée à trois reprises, au lavage de la coke pour mieux faire, au fait qu'il faille dire qu'un premier rail doit faire tant de centimètres, à ma fatigue passagère vu l'heure tardive, à toutes les conneries que j'ai pu faire, à toutes celles que d'autres font ou feront (je vois des popeyes monstreux , autre registre et j'en passe), à l'asepsie que je continue de prôner malgré tout, parce que je n'ai plus rien à perdre... et tout à vous faire épargner...
Voilà , parce que je n'ai plus rien à perdre personnellement... Soyez vigilants ; et continuez de faire ce que l'on vous "recommande" de faire...
Désolé pour cet écart de sentiments et ces épanchements tout à fait hors-charte... Ne faites pas de bêtises... Soyez prudents, c'est sans doute moins bandant que ce ne le fut, mais cela reste indispensable, pour que vous viviez... et profitiez de la vie... Entre les deux, *mon* coeur balance... parfois encore... Mais je ne vous souhaite pas ce que je peux endurer aujourd'hui. Donc faites-le bien.
ps : weedboyz, 5mns entre deux prises, ça ne suffit pas comme délai pour estimer l'effet du produit... à moins de ressentir déjà quelque chose durant ce laps de temps (comme quoi, "on", "je" reste "encore utile" )
Britney a écrit
En théorie elle devrait etre presque pur, puisque c'est mon oncle qui me la donne, il prend sa sur le kilo presque pur qu'il a commandé avec de la couper.
Me laisse perplexe
Dernière modification par bighorsse (29 décembre 2010 à 10:58)
bighorsse a écrit
"laver sa poudre de coca"???? oui possible si tu possède un lave vaisselle;mais attention: il y a bcp de perte!!!!
mais...mais c'est proppre!!!ensuite pour le séchage met la au sèche linge et appuie sur la touche "linge délicat"
je pense qu'on nous prend pour des breles parfois!!!
laver sa coke...
j'avoue que je me suis un peu mal exprimé, en fait je voulais dire par la, de la désintoxiquer de la purifier.. de ce qu'ils mettent dedans le vendeurs de rue.
(il y a des gens qui mettent dedans de l'ammoniaque car c'est plus facile que du bicarb, il ne faut plus de quantitees egales etc... et l'ammoniaque me fait peur car j'en ai deja senti un flocon pour comprendre ce que c'etais et vraiment j'ai l'impression que c'est sa qui pete les narines et rien d'autres.)
J'ai cette inquiétude depuis que j'ai appris que les vendeurs de rue peuvent tres bien nous arnaquer un peu en y ajoutant aussi des limailles de verre pour donner meilleur effet et impression visuelle qu'il y a beaucoup plus de crystaux...
Bref, il y a des choses que l'on verra jamais de ce qu'ils mettent dedans, si il n'y a pas moyen de la rendre moins nocive pour la santé peu importe comment elle l'est et de garder le pur plaisir , tampis.
Dernière modification par Las Vegas PaRano (30 décembre 2010 à 03:19)
[ Forum ] Première fois - La C ma première fois
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |