1 2
Dernière modification par youyou (07 octobre 2015 à 19:39)
Richard Horpe a écrit
Pour ta question, je ne comprends pas bien. Y'a-t-il écrit acide Gamma Hydroxyurtyrique sur la boite?.
Y'a rien d'écrit sur la boite, ça vient du DW. Je sais pas comment m'en procurer autrement.
Et effectivement le but n'est pas de terminer en mode zombi mais de tester en vue de bonnes séances de baise avec ma copine :)
Pour l'instant je cherche ma dose de "confort" puis après on fera pareil pour ma copine avant d'en prendre tous les deux en mme temps.
Dernière modification par youyou (15 octobre 2015 à 10:45)
youyou a écrit
Richard Horpe a écrit
Pour ta question, je ne comprends pas bien. Y'a-t-il écrit acide Gamma Hydroxyurtyrique sur la boite?.
Y'a rien d'écrit sur la boite, ça vient du DW. Je sais pas comment m'en procurer autrement.
Et effectivement le but n'est pas de terminer en mode zombi mais de tester en vue de bonnes séances de baise avec ma copine :)
Pour l'instant je cherche ma dose de "confort" puis après on fera pareil pour ma copine avant d'en prendre tous les deux en mme temps.
Ça aurait été con mais je me suis dit qu'il qu'il y avait peut-être une information chimique sur la boite. Sinon celles que tu reçois, par curiosité, c'est de quelle quantité? J'imagine qu'on est sur de plus grands formats qu'en officines.
Richard Horpe a écrit
youyou a écrit
Richard Horpe a écrit
Pour l'instant je cherche ma dose de "confort" puis après on fera pareil pour ma copine avant d'en prendre tous les deux en mme temps.Ça aurait été con mais je me suis dit qu'il qu'il y avait peut-être une information chimique sur la boite. Sinon celles que tu reçois, par curiosité, c'est de quelle quantité? J'imagine qu'on est sur de plus grands formats qu'en officines.
Ce que j'ai reçu c'est une fiole de 10mL avec rien écrit dessus. C'était la première fois que je commandais du GHB, j'ai pas pris en grosse quantité. Mais il a des fioles de 25, 50 et 100mL dans son shop je crois.
Richard Horpe a écrit
Ah ouais, tu vas pas aller bien loin. Tant mieux, remarque.
Par contre je reviens sur ce que j'ai dit, que je conseillais de boire à la gorgée. C'est intéressant pour un premier ou second trip, mais tu ne trouveras effectivement pas ta dose de repère, sauf si tu as un verre gradué. Ça aide.
je dose avec une pipette :)
Dernière modification par Richard Horpe (17 octobre 2015 à 01:25)
Bonjour,
je ne suis pas allé sur les markets depuis un moment, mais il y a toujours eu du ghb a ma connaissance (produit relativement peu populaire).
Attention, acheter du gbl est légal dans certain pays mais pas pour en faire du GHB , qui d'ailleurs ne l'est jamais alors tu devrais faire attention à toi. Parce que se faire prendre la main dans le sac en tentant de fabriquer du ghb ou en ayant chez soi, est douloureux dans pas mal d'endroits du globe, sur le plan juridique.
son précurseur, au gbl, est le 1,4-BD et cela n'a aucun intérêt pour les usagers (plus toxique en cas de consommation directe, plus dur à travailler), c'est pourquoi ce produit reste très impopulaire et que la gbl reste le seul moyen de consommer du ghb avec saponification home made ou "in vivo" via les enzymes du foie en avalant de la GBL diluée.
La molécule de la gbl est généralement utilisé, avec une base , de la soude un peu particulière (naoh).
Un peu comme celle pour déboucher les chiottes ou pour fabriquer du savon , via un procédé nommé AHMA " la catalyse de l'hydrolyse alcaline de la lactone" , la lactone c'est la gbl. Ainsi avec une soude dilué petit à petit dans de l'eau , du gbl et parfois de la chaleur, la molécule va s'ouvrir et terminer sa course en un naGHB (maison) extrêmement salé.
Plus que le produit pharmaceutique.
Spoiler
voici une illustration wikipedia :
D'après mes recherches c'est le procédé le plus courant chez les usagers, il est aussi possible d'obtenir du ghb sous différentes formes (parfois des usagers font du potassium Ghb et très rarement du magnesium Ghb ou calcium GHB.) , cela dépend des méthodes et des produits employés.
Pour les informations , je te conseil erowid qui reste une référence dans le domaine des drogues, ainsi que drugs forum ou blue light voir reddit pour les espaces d'échanges entre usagers.
Dans un intérêt rdr , pour éviter toute blessure corporel, je te conseil de ne pas faire l'erreur de mettre de l'eau dans de la soude mais l'inverse comme indiqué dans les tutos de fabrication de savon. Pourquoi? car il y a des risques de projection de soude mais a part ça il n'y a que des risques de brûlures , a ma connaissance.
Pour des raisons diverses, on ne va pas t'aider à synthétiser le produit ni te fournir de recette ici. Je t'ai donné les bases/contexte pour mieux comprendre dans quoi tu veux te lancer et quels risques tu encours. Car tu as l'air d'avoir fait très peu de recherche, ce serait dommage que tu verse un verre d'eau dans un pot de soude et finir comme the Hound dans Game of Thrones...
Même dans le bon ordre (eau puis soude) , il faut y aller tout lentement , sinon ça chauffe, ça bout:
voici une personne qui débouche son lave vaisselle et qui met trop de soude (impure) d'un coup.
cordialement
groovie
eviljack a écrit
merci beaucoup pour toutes ces infos très utile et très complète.
De rien.
Par contre si tu comptes procéder à une automédication avec du ghb somnifère, tu te jettes a pieds joint dans de très grosses problématiques... Consulte un médecin au moins pour en parler car si tu consommes trop de ghb , tu vas juste bousiller ton sommeil encore plus , avoir des problèmes physiologiques, psychologiques etc.
Dernière modification par Maisouestdonc (28 novembre 2017 à 10:15)
Dernière modification par Golfeur (30 avril 2018 à 21:02)
60 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4898 personnes ont déja passé ce quizzz ! |