1
Dissociaman a écrit
Salut !
Alors j'ai déjà pris du 1P-LSD à deux ou trois reprises, les effets ? Inexistant ! Je n'ai ressentie rien du tout, aucun effets mais je crois que soit 1) c'était le shop qui m'a carotte avec un carton avec des doses minuscules voir aucune, et 2) soit j'ai mal fait la manière de consommer du 1P-LSD car je savais pas comment faire, si il fallait le mettre en dessous de la langue et attendre quelques minutes puis l'avaler, ou si il fallait le mettre sur la langue plusieurs minutes et l'avaler après ou si il fallait l'avaler directement; et 3) cela peut être dû aux 2 interactions soit du "1)" et du "2)".
Voilà donc n'ayant de plus jamais essayer le LSD25 je ne sais pas quoi penser sur le 1B-LSD pour le moment ! Je vais attendre des retours d'expériences, si jamais il ya en...
Bien à toi l'ami,
Disso
Clairement tu t'étais fait carotter. Ça marche très bien, c'est très proche du 25, faut d'ailleurs y aller mollo parce que ça peut secouer. Le 1B, je crois que c'est très proche.
Dernière modification par TheRealSlimShady (15 janvier 2019 à 13:15)
TheRealSlimShady a écrit
Les estimations pour l'instant sont : 125mcg de 1B = 100mcg de 1P.
As tu des sources ou des témoignages concernant ce point? non pas que je doute de tes propos mais je pense que ça peut être intéressant d'avoir les avis des usagers sur ce point et puis comme ça pas d'erreur ; imagine qu'en réalité ce soit l'inverse et qu'en plus la personne compense , on se retrouverait vite avec 125 mcg de 1B qui seront ressentis comme 150ou+
merci!
Dernière modification par Rick (15 janvier 2019 à 13:15)
Rick a écrit
As tu des sources ou des témoignages
"1B-LSD was designed to replace 1P-LSD in jurisdictions in which it is controlled. Qualitatively speaking, the molecules are very similar. The increased mass of the butanoyl group should, theoretically, slightly reduce potency. We have therefore decided to dose the blotters at 125mcg. However, from the reports we have received so far, 1B-LSD does seem about equipotent to 1P-LSD. Please tread carefully." - PsychonautWiki
Le 1B est décrit souvent comme légèrement moins potent que le 1P, mais parfois pour certains ils sont tout deux aussi potent. Néanmoins le 1P est lui même légèrement moins potent que le LSD-25
Dissociaman a écrit
Salut,
je viens de commander 2 blotters de 1B-LSD et j'aurais aimé savoir comment faire pour le prendre ? Je pense que cela sera sous forme de buvard, j'imagine... Si des personnes savent comment faire pour le consommer je veux bien de l'aide, car je ne sai pas comment faire. Je dois mettre le buvard (si c'est le cas) dans la bouche et attendre ? L'avaler directement ? Ou le mettre sous la bouche et attendre et avaler ? Voilà si quelqu'un sait comment faire pour le prendre je suis prenneur !
Bien à vous,
Disso
Bonjour,
Il semblerait, à l'instard du LSD 25 et des autres lysergamides, qu'il faille l'avaler tout simplement. Je crois qu'il y a guerre que les buvard de x-nbome qui on besoin d'être garder en bouche...
Voilà,
Ocram
Dissociaman a écrit
Salut,
je viens de commander 2 blotters de 1B-LSD et j'aurais aimé savoir comment faire pour le prendre ? Je pense que cela sera sous forme de buvard, j'imagine... Si des personnes savent comment faire pour le consommer je veux bien de l'aide, car je ne sai pas comment faire. Je dois mettre le buvard (si c'est le cas) dans la bouche et attendre ? L'avaler directement ? Ou le mettre sous la bouche et attendre et avaler ? Voilà si quelqu'un sait comment faire pour le prendre je suis prenneur !
Bien à vous,
Disso
Avaler avec une bonne lampée d'eau si c'est ta première experience avec les psychédéliques notamment le L je te conseille de consommer au tous début 1/4 du buvard ou 1/2 Histoire que tu apprivoise les effet et ne te prenne pas un mindfuck egodeath de la mort !
Pense au sett & settings, et pense a avoir quelqu'un d'ajun pret de toi qui a déja eue des experiences avec cette mollécule ou autre psychédélique, pour t'aider a te canaliser ou autre !
Petit rappel important le produit consommer va durée longtemps certaines personne qui en prenne la première fois keaf 3-4h et après commence a tourner en rond et avoir peur de rester dans cette état. Rassure toi les effets s’estomperont quoi qu'il arrive dans les 8-10h après consommation tu retrouvera petit a petit ta lucidité naturelle et si jamais tu panique un peut trop arme toi de ton Xanax ou autre anti anxiolytique.
De plus le lendemain tu te sentira encore un peu perdu mais c'est normal c'est l'afterglow a bientot n'hésite pas a repasser ici nous raconter ton voyage.
Dernière modification par Maska (06 avril 2019 à 14:07)
Dernière modification par Dissociaman (06 avril 2019 à 15:33)
Dissociaman a écrit
Ok merci à vous les amies je vais directement l'avaler ! Si l'experience il y a, j'en ferai un TR pour vous raconter l'experience ^^.
Bien à vous les psychos !
Tchouss !
Disso
Salut Dissociaman alors du nouveau la réception c'est bien passée l'experience aussi peut-etre ? Plus de nouvelles
2 | ||
[ Forum ] A quoi s'attendre avec le 4-ho-mipt
|
1 | |
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD 100 microgramme, quoi faire?
|
3 |