1
Zarathoustra a écrit
J'aurai ce "protocole"
100mg de mdma (et on un extasy) + redrop max de 50mg, ensuite c'est de la toxicité.
Pas d'alcool.
Déjà mdma cristal, oméga 3, Prévoir de la whey pour les jours de non faim, 5-HTP une semaine avant et une semaine après.
Fruits à fond et produits laitiers après la teuf. Repos, mais sport.
Sincèrement : respecter les six semaines. Si non ou rechute, ben respecter les six semaines.
Je ne suis pas certain de l'intérêt de preload le 5htp avant une prise de MD, c'est mieux de s'en tenir à après la prise je pense.
Zarathoustra a écrit
J'aurai ce "protocole"
100mg de mdma (et on un extasy) + redrop max de 50mg, ensuite c'est de la toxicité.
Pas d'alcool.
Déjà mdma cristal, oméga 3, Prévoir de la whey pour les jours de non faim, 5-HTP une semaine avant et une semaine après.
Fruits à fond et produits laitiers après la teuf. Repos, mais sport.
Sincèrement : respecter les six semaines. Si non ou rechute, ben respecter les six semaines.
Merci je respecte déjà une partie de ce protocole j'ai une règle que je m'impose c'est pas d'alcool avec les drogues dures (que ce soit amphet ou autre)
Après le preload de 5 htp déjà fait mais j'évite ayant déjà eu de très léger syndrome sérotoninergique sans prise de produit juste avec l'extrait de the vert et le 5htp j'évite.
En revanche en descente ça m'aide je trouve.
Après je sais que j'avais pris magnésium vitamine C acide alpha lipoïque et jus de pamplemousse.
Les effets pas de contraction de la mâchoire ou quasi inexistante, une perche super claire pas d'effet brouillon ou autre et une descente plus douce.
Mais l'effet ne dure que 3h et au bout de 3h je suis obligé de me reposer car vraiment fatigué c'est pour ça que je voyais le redrop.
Apres petite question quelqu'un connaît le n-acetylcysteine et ses effets pour la descente de speed ou de mdma pris apres la perche ?
[ Forum ] Danger 3 mois après la première prise ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements et angoisses un mois après la prise
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - MDMA 1 mois et demi après ( unique prise )
|
7 |