1
tyler durden a écrit
je pense que quand ont te donne le skenan ou l oxicontin ont de passe le meme mais a difudions rapide
je sais pas si c pareil pour tous les patients??? mais ma reum a toujours u les deux
Merci pour le topo de préparation à moindres risques...
Je ne ferais certainement pas une généralité mais il est vrai que toutes les personnes en cancéro par exemple ou autre, que j'ai pu côtoyer, ayant du Skenan LP (*) avait aussi de l'Actiskenan. Le LP est supposé couvrir sur la longue durée (à raison de deux, voire trois prises, par jour) et l'Acti est là en cas de pic de douleur. L'action est "immédiate" et doit soulager la personne si elle ne supporte plus la douleur à un moment donné. Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas...
Je pense que cela permet aussi d'éviter de monter trop vite et trop haut dans les dosages des formules LP mais il faudrait qu'un toubib s'exprime sur cet aspect.
(*) valable pour le Skenan et l'Oxycontin ; j'ai aussi vu des personnes ayant du Skenan LP et pour les pics de douleur un autre antalgique à libération immédiate.
tyler durden a écrit
salut
je shoot de l oxicontin et j aurais voulu savoir si cela son injectable ??
c des cachet qu on fou sous la langue et qu on laisse fondre
merci
Oui. Ils sont injectables.mets demi tasse d'eau au micro onde 90secondes, sors la tasse et met 1 pompe d'eau dans verre à goutte que tu places dans la tasse + oxycodon, attends un peu, puis mélange un peu avec piston de la pompe (qui est stérile) la Température de l'eau montera lentement et le médoc sera dissout. ensuite, pompe avec un filtre. dosage 30mg pour sentir effet.
Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à 17:50)
Dernière modification par prescripteur (13 mai 2020 à 08:16)
1
[ Forum ] Est ce que on peut avaler l'oxynormoro
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Chlorhydrate d'oxycodone
|
15 | |
[ Forum ] Oxynormoro plus
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |