1 2
Dernière modification par Jack069 (10 janvier 2019 à 03:34)
Bonsoir smile
Bon bin on est deux là ! 3h que je me dis. Cette fois, c'est la fin. Après, Dodo. Ça pue la nuit blanche pour nous cette histoire punk1
la ile mreste dans les 350 mg
je me suis fais un para que je prend a 7h avec mon café et un a 13h avant de retourner bosser 220mg matin 290mg le soir
Ridick a écrit
salut JAck
Bonsoir smile
Bon bin on est deux là ! 3h que je me dis. Cette fois, c'est la fin. Après, Dodo. Ça pue la nuit blanche pour nous cette histoire punk1la ile mreste dans les 350 mg
je me suis fais un para que je prend a 7h avec mon café et un a 13h avant de retourner bosser 220mg matin 290mg le soir
Ridick a écrit
salut JAck
Bonsoir smile
Bon bin on est deux là ! 3h que je me dis. Cette fois, c'est la fin. Après, Dodo. Ça pue la nuit blanche pour nous cette histoire punk1la ile mreste dans les 350 mg
Ah tu blagues pas !
Perso, je me verrais pas aller au taff là ! T'es un guerrier.
Ouais 3M en sniff mais au bout de 12 traces ça pique !
Apparemment le sérum physiologique dans le pif c'est nickel. J'essaie après.
La seule solution que je vois c'est d'avoir du stock
Ridick a écrit
J'ai testé depuis y'a une semaine seulement.
Ça m'a rappelé la 4M d'il y a 9 ans !pas connu trop jeune quand je disais 3m c'est 3mmc
ducoup tu utilise quel roa
Ouais 3M, 3MMC
4MMC c'est sa grande sœur énervée, mephedrone. Tellement bon cette connerie.
Roa ?
uais mais c'est trop addictif. C'est un peu dommage sur ce point. Après, c'est sûr que si t'es un peu faible comme moi, tu t'arrêtes pas !
on est 2 alors par contre j'ai un peu les yeux noir ducoup je pense que y'a de la d ou un autre rc mais elle est pas pur
et vue ma gueule je pense que je vais me faire cramer au taff
Tu prends pas sur du sûr comme site ?
j'ai pas compris mais interdit de donner des shop
T'as raison de calmer la chose. Vaut mieux le faire de notre propre volonté plutôt que ce soit notre corps qui nous dise merde !
ouai mais je prennais surtout des taz de la D et de la C mais je suis plutot sensible au descente ducoup c'etais pas cool
j'allais pas me faire du mal pour 2h de plaisir a grincer des dents et et comme je suis de nature stresser les phyché c'est pas pour moi
Ridick a écrit
Tu prends pas sur du sûr comme site ?
j'ai pas compris mais interdit de donner des shop
T'as raison de calmer la chose. Vaut mieux le faire de notre propre volonté plutôt que ce soit notre corps qui nous dise merde !
ouai mais je prennais surtout des taz de la D et de la C mais je suis plutot sensible au descente ducoup c'etais pas cool
j'allais pas me faire du mal pour 2h de plaisir a grincer des dents et et comme je suis de nature stresser les phyché c'est pas pour moi
Ouais c'est clair qu'être un stressé avec ça, ça n'aide pas !
Je sais pour le shop, t'inquiètes Mais merci de prévenir.
Ridick a écrit
je pense que la moitié des connerie de ma vie niveau expérience c'etait entre 17 et 18ans maintenant j'en ai 19 et a par les bière et du bon sky je touche plus a rien
et toi ?
niveau conso t'en ai ou?
Garde le cap !
Moi j'ai merdé vite fais vers mes 18, cannabis, LSD, D, Taz. Mais depuis mes 19, 9ans quoi, j'étais qu'au canna et bière. Là je voulais un nouvel an de folie, du coup j'me suis renseigné et j'ai craqué.
je pense qu'il faut garder un ligne directrice moi maintenant c'est en festoche ou alors je peux teste un rc avec des bon retour mais 1/2 fois par an pas plus
PS: j'ai oublié de faire le teste d'alergie
Dernière modification par Ridick (10 janvier 2019 à 04:38)
Ridick a écrit
je pense qu'il faut garder un ligne directrice moi maintenant c'est en festoche ou alors je peux teste un rc avec des bon retour mais c'est tout
Continue comme ça !
Moi j'suis 50-50. Je kiffe en soirée.
Mais j'adore aussi en solo.
Sauf que solo, quand tu commences, t'es dans la merde. Donc fais toi plais' mais de temps en temps et qu'en soirée, c'est mon conseil
Dernière modification par Jack069 (10 janvier 2019 à 04:43)
Du coup trace et ça allait tout de suite mieux lol
Donc test allergie avec le verre sans le vouloir x)
a ouai :)
entre 2h et 3h j'ai fais 3 grosse poutre j'ai l'impression que y'a un peu de D
c'etais pas très régulier comme trip enfin 300mg en sniif en 1h forcement ca va pas etre jojo meme avec du 3mmc
en plus c'est ma première fois avec du 3mmc
Ridick a écrit
Du coup trace et ça allait tout de suite mieux lol
Donc test allergie avec le verre sans le vouloir x)a ouai :)
entre 2h et 3h j'ai fais 3 grosse poutre j'ai l'impression que y'a un peu de D
c'etais pas très régulier comme trip enfin 300mg en sniif en 1h forcement ca va pas etre jojo meme avec du 3mmc
en plus c'est ma première fois avec du 3mmc
0,3G en sniff ça va être violent dans la journée !
Nettoye tes narines avec du sérum physiologique. Sinon tu vas pas arrêter de te moucher. Et le sang sur chaque mouchoir pendant 2 jours ça craint !
J'espère que c'est pas de la D car j'imagine même pas le mélange que ça pourrait donner
Ridick a écrit
ah et ma principale question y'a pas un moyen de regler les pannes parceque la
j'ai un poulpe entre les jambes
J'avais pas vu ce message xD.
Non, c'est mort, dès que tu dépasses un peu trop, la pauvre bête tombe dans le coma !
1 2
[ Forum ] Livraison - Petit probleme avec un site de RC
|
4 | |
0 | ||
[ Forum ] Expériences - Petit retour sur le 2-FMA
|
13 |