1
Dernière modification par XTC&MD Loversss (11 janvier 2019 à 11:46)
Dernière modification par cependant (11 janvier 2019 à 15:53)
XTC&MD Loversss a écrit
Bonjour tout le monde
Je fait 1m73 pour 62kg
J'ai une question, j'ai une boîte de paracetamol/tramadol de 20 cps à 300mg et quelque de paracetamol et 37,5mg/cps de trama
J'en ai pris une hier soir à 20h pour essayer de voir si j'etair réceptif, suite à ça je n'ai eu aucun effet. Ce matin à 9h j'ai décider d'en prendre 2 et 2h30 après je n'ai toujours pas d'effet mais j'ai fumer un petit pet à 9h30, est-ce que ça a impacter la prise du tramadol ? Sa serait à cause de mon pet que je n'ai pas eu d'effets ?
Et est ce qu'il faudrait que j'augmente la dose pour avoir plus d'effets, en la filtrant a l'eau froide ?
Merci d'avance pour vos réponse
Et fais attention, la dose maximal (à ne pas depasser) conseillé par les medecins est de 400mg! même si on est nombreux à prendre ça a la legere. Si par exemple 200mg te suffisent (aux hasard hein quand je dis 200mg, ca peut etre moins) et que les effets te conviennent, restes en la !
Bonne soirée, prends soin de toi
Haupayy a écrit
Yo, si tu souhaite les consommer le mieux serait une CWE effectivement.
Mais plus precisement, toi, tu t'attends a quels effets, justement?
Slt mec,
Jsp vraiment enfaîte, un pote m'a dit que si t'en prenait une bonne dose sa pourrait faire délirer/alu et tout. Mais après renseignement je suis pas sur que sa soit vrai ce qu'il me dit donc jsp pour le moment.
Les seul effets que j'ai eu avec le tramadol c'était une sensation de bien être VRAIMENT très légère, et une petite faciliter à parler au gens, comme je ne connais pas les effets jsp si c'est le trama qui m'a fait ça ou juste moi qui ai cru que le trama était là cause de ces effets.
Est ce que je tente les 300mg à l'aide d'une CWE ?
Voilà voilà j'ai tout dit,
Bonne journée
Dernière modification par Haupayy (18 janvier 2019 à 22:08)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |