1 2
filipe a écrit
J'ai usé d'une tactique chelou : j'ai un pote a qui on prescrit de l'actisekan 0,30mg .... nous avalons échangée mes boites de sken contre celle d'acti
Excellent le "avalons" au lieu "l'échangeons" , ca prouve que t'est a fond dans l'absortion par voix orale :)
Dernière modification par filipe (12 janvier 2011 à 16:25)
pssykkotex a écrit
...Rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit.
Courage rien n'est perdu
Je "plussoie" ; bon courage Filipe... A mon sens ça ne sert à rien de te traumatiser pour ce chapitre... Tu as une route devant toi, que tu t'es dessiné... ou que tu as découverte. Un pas devant l'autre, en y allant doucement... C'est la façon de faire la route qui compte, pas la longueur du chemin (qui a déjà dit ça sur le forum ? Désolé pour l'emprunt...)
Dernière modification par filipe (14 janvier 2011 à 09:56)
filipe a écrit
...Voila je vais essayé de pas fixer la préparation je songe mime a la boire avant d'en avoir envies et de le fixer dans la foulè... alkyle je vais l'avaler !!!
Bah voui, parce que laisser traîner une telle préparation en suspend, ça va devenir un vrai bouillon de culture ^^
filipe a écrit
D'ailleurs ce matin j'ai pris (toujours per os ) bu mon café et fumer un stick qui ma tué !!Mais pas fixé ... alors elle pas belle la vie ?!!
Si mais un peu chiante sans drogue (je me répond a moi même )
Hum... tu as fumé un stick, tu as donc pris de la drogue. Même le café, tiens, est une drogue.
Donc deux drogues le matin, et la vie est chiante sans drogue?
Voilà un truc que j'ai appris par toi Mammon. Et depuis, je n'ai plus jamais planté une aiguille dans les veines.
Une âme de plus dans mon armée de pluggueurs...
1 2