1
Dernière modification par Yotna (21 janvier 2019 à 20:42)
Yotna a écrit
Tu peut écraser les petites billes dans les gélules d'artane. Ça montera plus vite et durera moins longtemps. Mais attention à bien revoir tes dosages à la baisse si tu fais ça car tu risque de faire complétement n'imp ....
Le rouge à côté de la pupille c'est du sang, une explosion des vaisseau sanguin. Ça m'est arrivé après des bonnes castagnes, mais ça arrive des fois au réveil aussi, en général c'est que tu as un oeil qui est resté ouvert sans faire exprès ou un mauvais geste. En gros sois tu as trop forcé sur tes yeux sans t'en rendre compte, sois tu te l'es tapé, pareil sans t'en rendre compte (pas si étonnant sous déliro). Ca part plus ou moins rapidement, en général au bout de quelque jours max, voir une semaine.
(t'as pas d'inquiétude à avoir c'est pas très grave)
Gaffe à toi,
Bonne soirée
Ca fais deja un moment que jen tape, et jecrase toujours bien les microbille, et je me suis trouver un bon palier de trip on va dire.
Pour les yeux, bah cetais venu dun coup, jetais sur mon tel, ca ma grave bruler je savais pas pourquoi, du coup je suis aller verifier puis jai vu
En soit, triper plusieurs jours de suite ca me derange pas plus que ça, en ce moment jai rien a faire. Je me posais juste la question, merci quand meme detre passé
prescripteur a écrit
Bonjour, deja l'Artane a une durée assez longue (6 à 12 heures) mais qui peut etre encore allongée si tu prends une forme LP.
Mais, surtout, tu en prends une forte dose (cf les effets secondaires) ce qui, en général, rallonge le temps des effets.
Donc rien d'étonnant aux effets et à leur durée. Revois la dose.
Amicalement
Yo, barf le probleme cest que j'avais deja trippé avec des doses plus faibles, mais les effets que je recherche etait largement moins present..
Merci quand meme pour ta reponse!
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine, pas d'effet
|
7 | |
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine dosage effet euphorisant
|
2 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine : quel dosage pour effet récréatif
|
17 |