Yep bien sûr que la musique parait différente sous
LSD ! Mais c'est pas qqch de fixe, c'est très fluctuant selon le mindset aussi.
Perso j'ai déjà eu des moments de trances ultimes sous
LSD avec la musique (en boîte ou chez moi), mais il faut reconnaître que ça rend la chose plus intense quand même. J'ai aussi eu des moments ou sous acide, je ne supportais pas la musique et était obligé de la coupé car cela faisait vraiment beaucoup trop d'informations pour mon cerveau (même les bruits dans la rue peuvent devenir plus importants qu'un philharmonique qui joue une symphonie).
Est-ce qu'on peut y changer quelques choses ? J'imagine que si vous baissez les doses ça va l'aider, mais après honnêtement pourquoi forcément avoir à changer ? Prendre du
LSD en soirée n'est pas qqch d'obligatoire ^^ Énormément de gens ne peuvent pas en prendre dans ce contexte que ce soit pour la stimulation visuelle, le contexte social ou la musique (même si je l'avais jamais entendu celle là mais j'ai aucun doute que c'est vrai avec ton témoignage !). Si toi tu peux en profiter, profites-en et si elle ça ne lui va pas elle ne devrait pas forcé les choses.
Si vous trippez seuls chez vous avec de la musique qu'elle choisit sur le moment, ça lui fait pareil concrètement ?
En tout cas pas de panique, le
LSD est très très très étrange et on réagit tous différemment avec, il faut savoir dans quel contexte PERSONNELLEMENT son utilisation est adéquate mais même ça c'est pas facile à savoir, étant donné que ça dépend du dosage et du moment dans le quel tu prends (extérieur à toi et à l'intérieur, set&setting). Mais en tout cas se forcer à être dans une situation ou on est pas à l'aise, c'est quelque chose à éviter je pense ! Faut laisser les choses aller et y a peut-être une leçon qu'elle pourra en tirer de ça un jour, les psychédéliques sont encore plein de mystères
.
Bonne fin de semaine à toi en tout cas et je rappelle de faire attention avec les psychés (tout court mais surtout en milieu festif), si ça se trouve un jour c'est toi qui badera en soirée et elle qui prendra son pied ^^ Il ne faut jamais prendre ces produits de haut !
Stay
safe & enjoy ! /coach