Mad Professor a écrit
...(c'est lui le pluggeur fou)
ps : "rigolade" mise à part, ce mode d'administration (que c'est bien dit), par voie rectale, est plus soft que l'injection, ne serait-ce que pour le capital veineux. Mais il ne faut pas négliger non plus les risques d'overdose, qui existent bel et bien... Aucune idée quant à la nécessité pour un plug de dissoudre avec du citron de la Black Tar ^^...
ps 2 : (tant que j'y suis...) @ Mad Prof' : la téloch est-elle bien indispensable pour gérer ce mode d'administration ??
Ok, ok, je sors...
S'il y a des particules plus grosses ou des poussières ou produits de coupe qui en Iv s'avèreraient dangereuses, par la voie rectale ne seraient-elles pas éliminées naturellement ?
Yep, l'ampoule rectale sert de "filtre naturel", qui n'est pas présent lors d'une IV ou d'une IM.
Mammon a écrit
Pour l'administration rectale il faut pouvoir te coucher, être dans une intimité relative Genre je vais pas commencer à me préparer une ampoule en discutant avec un pote, tout en m'allongeant et baissant mon calbard.... bref c'est plus long à préparer mais ça vaut la peine
Pffff ^^je vais me coucher.... (Private or semi-private joke ) [= mais je vais pas regarder, j'en ai vu d'autres !! ]
ps : Les propos de Big quant à la fragilité relative des tissus de l'ampoule rectale (vi, ça s'appelle comme ça) et pour les "téméraires", des tissus du gros intestin, sont fragiles ; avec une "absorbance" (ou une capacité de ré-absorption) phénoménale... d'où ma mise en garde vis-à -vis d'une OD bien possible...
mammon a écrit
Content de voir que cette pratique se démocratise en tout cas Je me rappelle mes premiers posts ici, c'était plutôt ambiance macho bidon "jamais je me mettrais un truc dans les fesses moi ça risquerait de me rendre pd!!"
Je ne sais pas en Calédo , mais en France dans mon entourage , pour déconner on a parler thermomètre et suppositoire lors d'une soirée avec des mecs et des filles de mon taf.
Et j'ai halluciné sur le nombre de personne qui se refuse et sont toujours refusé a se mettre un suppositoire ou prendre leur température dans les fesses.
Perso j'ai était éduqué comme cela pour la prise de température , et donc je continue (a moins d'avoir un thermomètre high tech lazer , y a pas plus précis).
Et concernant les suppositoire j'avais lu que c'était la meilleure option (surement après l'injection , si le médicament est injectable) pour se soigner vite et bien , genre une forte toux , le meilleur des sirops ne remplacera jamais le meilleur des suppositoires !!
Je me suis cru au USA , ou labas le suppositoire ne se vend pas dans les 4/5 du pays , hors de question pour un américain de s'introduire un suppositoire , quel que soit l'age ... question de culture ou d'habitude.
En tout cas labas , (je suis pas allez voir) mais on m'a dit que l'ont n'en trouvez pas dans le commerce , et que les labo pharmaceutique américain ne produisent pas de médicament sous cette forme. (je présume que les anglais , puritain devant l'éternel ne doivent pas non plus être adepte du suppo ^^ )
Bref , ceci dit en toute franchise , si je ferrai des extra de came , si le plaisir de l'opiacé serai encore présent en moi.
Je pluggerai (correctement) et ne snifferai plus
juan57 a écrit
salut
c est peut etre con comme question mais a votre avis peut on utiliser les capsules de skenan de cette maniere sans aucune preparation.
Non il faut les ouvrir, les piler finement et mélanger la poudre à de l'eau tiède, et enfin mettre le tout dans une seringue sans aiguille. Le mieux c'est une de 5 ou 10ml, bien lubrifiée bien sûr ainsi que le rectum.
Une capsule sans préparation n'agira que très peu, avec beaucoup de perte du produit, trop même.
Mad Professor a écrit
...Une capsule sans préparation n'agira que très peu, avec beaucoup de perte du produit, trop même.
Une capsule (une gélule) de Skenan : oh oui... et pour cause... Ce n'est pas tant la gélule en elle-même qui va poser "souci" (dans l'objectif sus-nommé, que c'est bien dit ) que les micro-billes ou granules...
Je vais vous retrouver ça : la composition et formulation des granules de Sken ; j'ai ça dans mes archives (avé un dessin en prime). Il est aisé ainsi de comprendre comment et pourquoi elles sont conçues de telle manière afin d'être à libération prolongée le long du "parcours" digestif... Se les "mettre" direct en anal, même si je n'ai jamais essayé, donc je suis tout ouïe, ne va certainement pas être à la hauteur des espérances de l'usager qui tente la chose...
LLoigor a écrit
Je ne sais pas en Calédo , mais en France dans mon entourage
Tu sais je ne suis pas basé particulièrement en Calédonie J'ai vécu dans 4 pays, et des beaufs qui rejetaient l'administration rectale "nan j'ai pas envie de me mettre de trucs dans le cul; jsuis pas un pédé" (souvent des personnes ayant des trucs non réglés avec leur subconscient) y'en a partout.
Après on peut tout à fait ne pas avoir envie de tester le plugging ("phobie" des suppos venu de l'enfance, comme certains ont été traumatisés par les piqures et n'injectent pas Ou qui pensent au "stigmate" de l'injection... ou autres raisons), c'est pas obligatoire.
(lol clodb... sérieux...)
Non il faut les ouvrir, les piler finement et mélanger la poudre à de l'eau tiède, et enfin mettre le tout dans une seringue sans aiguille. Le mieux c'est une de 5 ou 10ml, bien lubrifiée bien sûr ainsi que le rectum.
On l'oublie trop souvent.
Las Vegas PaRano a écrit
Et puis c'est tout petit une seringue de 5 ou 10 ml
Meuh voui c'est tout petit [ce soir je m'éclate... ]
Mammon a écrit
... jsuis pas un pédé" (souvent des personnes ayant des trucs non réglés avec leur subconscient) y'en a partout.
Y'a un truc contre les PD ici ??!! Mammounet, inclines-toi mais restes devant (drôle de penchant comme dirait l'autre )
ps : décidément, je ne me lasserai jamais
bighorsse a écrit
plugger n'est pas une pratique facile [...] parce qu'elle ne se fait pas en public! [....] il s'agit quand même de fierté personnelle [...] avec une pratique rappelant l'homosexualité
P'tain, je vais me coucher après là ... ce soir vous m'avez eu... et
D'accord j'ai tronçonné le texte... Mais j'en ai mal au crâne tellement je rigole (et pas que de celui-ci de thread ^^) Merci pour le cadeau de bonne année !! (ça me fait oublier mes soucis !!)
Elle est mignonne ta formulation Bighorse !! Mignonne comme pas deux... Une PERLE
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
|
51 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |