Dernière modification par juan57 (30 juillet 2011 à 18:04)
Crysalide a écrit
2) Est-ce grave s'il y a un peu de sang ? Dans le liquide ?
Comme quand, par exemple, après avoir passé une heure à se massacrer les veines sans succès il faut se résoudre à faire autrement.
Dans ce cas, en général je laisse la seringue reposer verticalement un moment, pour que le sang s'agglutine en bas et que je puisse l'enlever avant, mais il en reste toujours un peu...
Excellente question, moi j ai déjà envoyé dans la meme situation et il n y a pas eu de probleme mais si quelqu un avait un avis plus scientifique sur la question ça ne serait pas mal
merci
synchro a écrit
Tu peux te servir d une capote avec laquelle tu frotte un peu le début de la seingue pour eviter de te faire mal...
Non, il faut un bon lubrifiant (acheté en pharmacie ou en sex-shop).
synchro a écrit
Je ne suis pas un plugger, mais des fois de peur de gacher quand ça fait 30min que je ne trouve pas de veine, plutot que de gober ce qui a dans la seringue (berk ça c'est crade des fois!!)
Ah, pareil ! :)
Surtout que moi c'est en général du sub, et avalé ça ne sert pas à grand chose u_u
(Sans compter le goût immonde :S)
synchro a écrit
comme conseil je dirais de prendre par exemple une seringue colorée nevershare car on peut retirer entierement l aiguille...
Il suffit de laisser le bouchon (pas obligatoirement) et la plier fortement comme si on voulait la casser à la jointure du capuchon avec le coprs de la seringue.. Ca permet par exemple lorsqu une aiguille est bouchée d inter changer l aiguille sans tout vider et changer de pompe en entier..
Pas trop compris, mais personnellement je prends des tuberculines de 1 ml : même taille que les insulines classiques, mais l'aiguille est sur un embout détachable comme les 2,5 ml
Mad Professor a écrit
synchro a écrit
Tu peux te servir d une capote avec laquelle tu frotte un peu le début de la seingue pour eviter de te faire mal...
Non, il faut un bon lubrifiant (acheté en pharmacie ou en sex-shop).
Ils en mettent dans les kits d'injection en plus du préservatif et du cicatryl maintenant.
Enfin, au moins dans ceux que mon CAARUD distribue, après je ne sais pas si c'est partout pareil.
juan57 a écrit
de cette maniere aucun risque de blessure,j aurais peur d utiliser une aiguille pour pluger.
C'est evident que pour plugger, il faut absolument éviter une pompe avec AIGUILLES, car l'anus est trés fragile...
Perso, pour prepa mon plugg, je fais exactement la même préparation que pour me l'injecter...
Et concernant l'acide je prends du citron!
Aprés, peut-être que ta came se dilue bien sans acide, cela m'arrive parfois, donc dans ce cas, pas besoin de rajouter un acidifiant.
Pour l'acide tu prends pareil que pour l'IV (Citron, Vinaigre, A asborique, A citrique), mais tu en mets le moins possible.
Tu dis, "j ai un peu peur d abimer mon anus ou intestin en utilisant un acide", tu sais, c'est la même chose que pour nos pauvres veines ^^...
J'éspere avoir étais utile et avoir repondu à tes questions!
Si tu as besoin d'autres explications ou autres, surtout n'hésite pas!
A trés bientôt!
Ce n'est certes pas très glamour, mais ça marche presque aussi rapidement que l'injection. Il s'agit d'injection annale.
Votre intestin est fait pour absorber efficacement des liquides, il peut donc absorber des drogues. Certains usagers à court de veines ont adopté cette méthode.
Préparez la solution comme pour injecter, insérer une seringue (sans l'aiguille !!!) dans votre rectum ( ce n'est pas la peine de l'enfoncer profondément, 1cm suffit), et injecter.
Rester ensuite de préférence allongé quelques minutes sur le côté de façon à ce que liquide ne s'écoule pas et soit entièrement absorbé par la muqueuse. Dans certains cas cela peut aussi éviter d'être surpris par la violence d'effets parfois inattendus et de tomber.
Dernière modification par Alain Will (27 avril 2013 à 17:43)
Dernière modification par rudi (25 octobre 2014 à 17:29)
Dernière modification par Silmarien (26 octobre 2014 à 15:04)
raatus a écrit
a la limite de l'alcool à 70 ° dilué dans un peu d'eau ça vasodilate et donc permet une meilleur absorption. Je me mets parfois du valium goutte comme ça mais pur, c'est trop alcoolisé et je ne parviens pas à le "garder". Dilué ça passe déjà mieux.
Donc allonge toi déjà prend une grosse seringue (10 ou 20 ml) dilue et envoie profondément. Attends genre une dizaine de minutes environ avant de repasser à la station debout.
Maus pour le subutex la meilleur résorption c'est en sublingual. Ca commence à bien faire suffire de répéter lolilol. (j'rigole hein) : )
La même pour le Valium gouttes ; j'évoquais son gout ignoble y'a quelques jours ; bah non dilué, en plug, tu morfles carrément (enfin tu danses ...). Par contre, t'es sûr sûr, pour la vasodilatation et l'augmentation de l'absorption ? Enfin ça doit être une question de mesure ; mais j'avais tendance à penser que l'inflammation des muqueuses intestinales = baisse de l'absorption (liquidienne du moins, cf la chiasse après une entérite, une cuite, etc ...).
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
|
51 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |