Complément d'enquête :sexe , drogue et dépendance, comment s'en sortir

Publié par ,
15413 vues, 37 réponses
Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Insurge insurge, mon grand Gourou big_smilelol

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais il y a quand-même des consommateurs compulsifs de cannabis qui ont un problème. Alors il ne faut pas se voiler la face. Simplement, je suis d'accord que ce qui lui fait le plus de mal c'est son isolation et sa criminalisation inacceptable à  cause de la prohibition.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tout a fait daccord, j'ai été un consommateur compulsif jusqu'a ce que je decide d'arreter, il y'as peu, car sa nuisais à  mes projets.

Maintenant j'éspère tout de même pouvoir retrouvé un consommation plus légère, car se produit m'aide énormément (ca calme mon envie d'alcool qui n'est pas catastrophique mais qui coute cher, ca calme mes douleurs dorsale que j'ai depuis mes 13 ans, mes douleurs au genoux car mes ligaments sont niquer, et mes envies de meurtre demon1).

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
yép le cannabis peut entrainer chez certaines personnes une addiction psychologique.
Enfin, j'en suis convaincu depuis que j'ai vu un type vouloir se jeter par la fenêtre du 9éme étage pour récupérer son bout, je me dis que c'est possible... uhuh

après c'est comme tous les produits, si ça prend le dessus sur toi c'est que y'a un problème.

Et les "gens" ne voit que ce côté, certainement car c'est le seul côté qu'il leur est montré via les médias...
Impensable dans leur tête que quelqu'un de non marginal, de "traditionnel" à  leur yeux, puisse fumer, et de surcroit, tous les jours... sans que ca ne nuise à  son évolution, ses ambitions, ses rêves, etc...

en gros, on est pas prêt de pouvoir fumer son tarpé le temps de la pause clope au bureau quoi ...... **rêvasse**

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clodb168 a écrit

Le cannabis peut être la conséquence ou la source de nombreux problèmes, comme la source d'un équilibre qui permet de ne pas consommer des produits plus dangereux

Peut ? dans certains cas surement mais dans bcp d'autre c un aspirateur vers les drogues dures.

Donc si je comprends bien tu es un amis d'Appaire pour qui si tu fume un joint, tu fini la pompe dans le bras ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enquête Exclusive sur la drogue
par Nick Drake, dernier post 09 févier 2021 par nmdar
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et Sexe
par MISSTIK2, dernier post 27 octobre 2008 par reskaper
  26
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums