1
Quand je fume tout le temps h24, au bout d'un moment je suis plus défoncé. Le premier joint de la journée fait un effet et les autres maintiennent un états normal. Là c'est pas bon j'ai arrêté cette conso y'a dix ans.
Avec certaines alchimie, la lassitude arrive vite et avec d'autres, c'est une tolérance inverse qui se produit.
Tu peux très vite avoir le sentiment de n'apprécier que la montée et des fois plus du tout et tu en refais un second dans la foulée, c'est très souvent le cas des afghanes récoltées un peu trop précocement pasque c'est rentable et que ça évite aussi de ressortir leur alchimie parfois écrasante.
Avec d'autres herbes, plus tu en fumes, plus tu es secoué, donc tu en fumes moins, et elle te secoue davantage avec un tolérance basse.^^
Tu abandonnes le joint pas terminé dans le cendrier au lieu d'avoir envie d'un second.
ça dépend vraiment de ce que tu as entre les mains.
Un grosse "durban poison" va prendre du temps avant qu'une tolérance s'installe mais cela peut être désagréable pour certains.
Tout va dépendre de ce que tu consommes, mais perso, après une pause, si j'ai pas du velu, il m'en faut pas mal pour retrouver un niveau confortable d'effets, une sorterte de besoin de retrouver des niveaux élevés.
Si c'est du velu, des fois j'abandonne le pet en quelques taffes et je mets nettement moins au suivant.
Il est possible aussi que votre matos contienne du CBD et/ou du CBG, surtout si tu notes un long body load nettement, par contre, ça bride les sensations. synergie et potentialisation des effets myorelaxants du THC dans le temps
Avec du THCV, ça peut être au contraire une épreuve après un breack, c'est un cannabinoïde qui coupe l'appétit et peut provoquer facilement des nausées et une sensation de mort imminente.
Dernière modification par Mister No (28 janvier 2019 à 10:00)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises pour éviter une trop forte tolérance
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Forte nausées après un joint
|
4 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |