1
Dernière modification par filousky (26 janvier 2019 à 10:21)
Drim a écrit
Pour les auteurs jorje cervantes et ed rosenthal sont pas mal il me semble (peut être dépassé aujourd'hui).
Les big books of buds ont été écrits par Ed Rosenthal. Quant à Cervantes, il reste un des ouvrages de référence à propos de la culture, pas du tout dépassé.
Amicalement
Fil
Des associations pro-cannabis, il en existe :
Le CIRC, UFCM,Principes Actifs, NORML France, Cannabis sans frontières, Chanvre et liberté, etc....
Les salons :
Expogrow et Spannabis ont lieu en Espagne, respectivement à Iriun en septembre et à Barcelone au mois de mars.
Ca c'est tres cliché justement... Ce n'est pas parce que tu met du tabac dans un joint que tu ne restpecte pas la plante. Ca c'est ta vision des choses, il faut parler en JE.
Nick Diaz a écrit
D'ailleurs j'en ai marre des clichés sur les fumeurs de cannabis, marre qu'on diabolise cette plante quand on sait TOUS que l'alcool ou encore le tabac c'est encore pire ! Je connais des docteurs qui en consomment, tout comme je connais des sportifs de haut niveau qui en consomment.
Moi j'en ai marre des clichés sur les usagers de drogues, et je connais des médecins qui s'injectent de la morphine...
[ Forum ] Recette - Livre sur la cuisine du cannabis
|
0 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Un livre important sur le CBD . Ce que dit la science !
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11605 personnes ont déja passé ce quizzz ! |