Bonjour amis Psycho !
Je ressent aujourd'hui le besoin de vous raconter la nuit d'hier soir qui fait très surprenante/angoissante.
En effet j'ai voulu prendre 160mg de
codéine phosphate hémihydrate. Il y a deux semaines j'avais tester les 80mg mais sans effet. J'en prenais quelques fois les années précédentes et je monté souvent à 360mg, je crois bien avoir commencé avec ça d'ailleurs, je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai donc pris mes cachets hier aux alentours de 21h20. Une après cela commence à monté, c'est agréable sans plus, je fume un
joint en étant devant le pc jusqu’à là rien d'anormal.
Je dirais que vers 23h c'est comme si une grande angoisse c'était posé sur tout mon corps, je serais incapable de vous retranscrire exactement la sensation..
Immédiatement je me lève, je suis moite, je sens mon cœur s'emballer dans moi poitrine. Je décides d'ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce mais il fait très froid, du moins je le ressent beaucoup plus. C'est la que les convulsion commencent, je vais donc fermé la fenêtre et m'assied dans mon lit sous une couverture.
Je travaille ce sujet en cours, je comprends donc bien ce qui m'arrive n'est pas bon signe et commence à angoissé petit à petit.
Je sais que je ne dois pas m'allonger cela ne m'aiderai en rien à respirer c'est pourquoi je reste assis. J'ai vite chaud, les convulsions s'arrêtent comme elles étaient venues, c'est un petit soulagement, un soucis de moins ?
Je ne sais pas du tout combien de temps tout cela à duré. Suite à ça j'ai pendant un bon moment des impressions étranges, coup de pression dans le crâne, sensation d'être aspirer dans le vide.
Parfois en fermant un œil tout devient noir et l'espace d'un instant une sensation comme si je faisais un malaise m'envahit.
Ces événements sont parsemés d'hallucinations, parfois yeux ouvert, plus souvent yeux fermés, digne de rêves éveillés, de belles couleurs, de belles images..
Le problème étant que lorsque je réalise que je suis en train de visualiser quelques chose je me rend compte que mais yeux sont fermé, j'ai piqué du nez ? Petit sursaut par peur de m'endormir comme ça, je ne le veux pas j'ai peur de m'endormir.
J'ai finis je ne sais comment par m'endormir. Je me réveille a 5h35, une bras posé sur ma tête, j'essaye de le toucher avec ma main droite, je ne ressent rien, impossible pour moi de bouger mon avant bras et ma main gauche qui était totalement engourdit, le bout de mes doigts étaient froid par rapport au reste de mon corps, je le réveille petit à petit jusqu'a pouvoir le bouger normalement puis décide de me recoucher étant donné que le pire est passé..
Petite piqure de rappel comme quoi il faut toujours faire attention ! Je serais ravis d'en discuter et d'analyser cette mauvaise nuit avec moi. Merci d'avoir pris un petit temps pour me lire.
Faites attention à vous !