1
OneLove a écrit
Salut à tous,
Tout d'abord je vais me décrire un peu.
Je suis un jeune homme de 21 ans consomateur de toute sorte de drogue occasionnellement (surtout coke et mdma) par contre je suis un assez bon consommateur d'heroine, la j'ai passé le stade d'occasionnelement, j'en prend 3 à 5 jour de suite avec des pose de 10 jours, si j'y arrive.
Jai déja pris de l'héro 10 jours d'affillé j'ai déja vécu le manque physique et la actuellement j'y suis psychiquement assez accro j'y pense pas mal, souvent, j'y est accés facilement, je suis donc allez au CSAPA me faire aider même si jebne suis pas dedans a fond ça devient de pire en pire... Alors déja je suis sous SERESTA 50 mg (2 à 3 fois par jour) + psycologue car gros soucis d'anxiété, de paranoïa, de stress, de sommeil (depuis des années même bien avant l'héro) et du coup on me prescrit aussi du SUBUTEX, j'ai attaqué a 4mg qui me faisait RIEN du tout, j'ai donc doublé mes prises direct et même avec 8mg c'est juste j'y suis hyper tolérant alors que je ne consomme des opiacés que depuis 4 mois et encore ca reste léger je fait des poses, je lit enormement de commentaire ou les gens sniff 2mg et vomisse leur trippes...la on me prescrit en 12mg du coup, et je ne suis pas vraiment mon traitement, donc j'accumule les cachés, et je fait une grosse traces pour m'amusé et eviter l'héro mais même une trace de 12 mg me défonce in peu mais a peine quoi, j'ai juste chaud et je me sens un peu mieux c'est tout ! Même si ca fait 4 jours que j'ai rien pris !
Hier j'ai fait tapé 2mg a un pote assez naif au opiacé (trés occasionnel pour lui) mais quand meme costaud et consommateur de coke depuis des années et il a vomis toute la soirée il était en astral, il se sentait volé il était défoncé, il piqué du nez grave !!!! et moi casiment rien, juste un peu bien et chaud, avec 18 mg dans la journée !!!! Alors que j'en avait pas pris depuis 5 jours . J'ai vraiment l'impression d'être super tolérant a sa alors que j'en consomme rarement de ce SUBUTEX .
Je me tape des poteaux de 12 mg et a peine bien ...
En fait je trouve ca étonnant que même.des consommateur d'héro des fois disent qu'il se défonce ma gueule avec 3mg de subutex en sniff (j'en connais) alors que moi, petit consommateur ca me detend a peine.
Juste aujourdui j'ai fait deux poteau de 8mg le premier m'a vite fait calmer et je me sentait un peu chaud et le deuxieme ce soir rien casiment !!!
Au niveau de l'héro je commence a avoir une certaine tolérance, au moin 5 fois plus elevé qu'a mes début je pense.
Voila voila n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez .
Merçi de vôtre lecture
Parle en a ton médecin et essaie de voir pour un traitement méthadone, perso je suis tombé accro au sub il y a 15 ans, j'ai décroché puis je suis tombé dans l'hero et sevré a la méthadone.
Apres si tu peux evité c'est mieux, un an après mon sevrage je sent encore les effets néfaste ...
1
[ Forum ] Injecter - Buprénorphine en IV ca me fait rien!
|
14 | |
18 | ||
[ Forum ] Passé de l'héroïne au sub a rien
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |