1
Polo187 a écrit
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est l'amphétamine base ainsi que le sulfate d'amphétamine?
Et quelles différences il y a t il entre les deux?
Merci
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Je pense pas qu'il y'a de différence en l'amphetamine et le sulfate d'amphétamine.
Tout est dans le psychowiki. Sinon, Wikipedia c'est pas mal aussi.
Bonne lecture.
Polo187 a écrit
Salut,
Le psychowiki ne 'a pas répondu et wikipédia non plus, j'aimerai avoir des info sur le sulfate d'amphétamine, j'en ai commandé, et pourquoi certain vendeur utilise le terme amphétamine base?
Oh je vois, effectivement, la différence n'est pas détaillée.
L' amphétamine base est l'amphétamine sous sa forme d'huile/liquide incolore, qui est insoluble dans l'eau.
Le sulfate d'amphétamine est l'amphétamine sous sa forme (la plus courante) de sel/poudre, soluble dans l'eau.
C'est souvent plus pratique et prêt à l'emploi de choper du sulfate d'amphétamine. Je conseil tout de même de laisser sécher au sec si ton amphétamines est un peu pâteuse, difficile à travailler.
Le faite de le laisser sécher passe mieux en insufflation et agresse un peu moins les muqueuses je trouve. Enfin si tu consommes en sniff, bien entendu.
N'hésites pas pour plus d'info !
Prends soin de toi.
Dernière modification par ectatrip (04 février 2019 à 20:09)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dapoxetine { ISRS ) + Speed ( Sulfate d'amphétamine)
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
|
19 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |