1
mais cette expérience je pense qu'il ma fait des maladies psychique l'anxiété
Depuis combien de temps fumes-tu ?
Il est plus que probable que ta conso avait une fonction thérapeutique pour toi afin de masquer l'anxiété, les troubles du sommeil, de l'humeur... Tout devient beaucoup plus vivable avec du cannabis quand une personne est impactée, mais cela ne résout pas tous les soucis y compris ceux que tu pouvais avoir avant de la conso.
Si tu dois refumer, choisis un cannabis light ou mixe ce que tu fumais habituellement avec une autre herbe concentrée en CBD.
Reste que le cannabis agit comme un amplificateur, c'est très souvent la joie qui est amplifiée, mais quand il s'agit des angoisses, c'est plus ennuyant.
Ton médecin n'a pas trouvé de pathologie grave "déclenchée par le cannabis", à priori puisqu'il te prescrit simplement un AD.
Le mieux est d'avoir la possibilité d'échanger avec un psy chologue ou chiatre qui va t'aider par l'échange à avancer sur les symptômes et pas seulement les masquer comme aussi avec la paroxetine.
Ne te fais pas trop de souci, tu vis une période difficile et surtout c'est réversible et en plus tu auras la joie d'en connaitre davantage sur toi, enfin, c'est tout le mal que je te souhaite.
La vibe !
Dernière modification par Mister No (01 février 2019 à 08:45)
[ Forum ] Etude - Cannabis et panique/anxiété
|
0 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Cannabis - Angoisse et panique
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |