1
darki a écrit
Ca m'embeterai qu'ils me coupent les vivres avec la metha que j'ai commencée il y'a a peine trois mois mainteant, et qui me reussi plutot pas mal(mieux que le sub en tout cas)
Voila merci d'avance a ceux qui me repondront!
J'ai devant le yeux les résultats de mes deux dernière analyses d'urines, faites à ma demande au csst que je fréquente, car je sais tous les résultats négatifs et monte un dossier personnel sur l'aide à l'abstinence que m'apporte le cannabis.
Le laboratoire qui leur fait les analyses délivre un résultat qui est Biochimie - Pharmaco avec un tableau qui comprend quatre lignes :
Methadone
Opiacés
Cocaïne
Benzodiazépines
Avec en face une deuxième colonne dans laquelle est inscrit : positif ou négatif.
Rien de plus détaillé que cela dans mon csst.
Il n'y a pas de différenciation entre les opiacés. Peut être qu'en cas de résultat positif, ils font une analyse plus poussée, je ne saurais dire.
En tous cas, tu peux effectivement avoir pris du doliprane/codéine pour une autre raison et uen analyse postive ne devrait pas entraîner de quelconque mesure "punitive" ou alors c'est le monde à l'envers.
Dernière modification par darki (20 janvier 2011 à 14:25)
Dernière modification par filipe (20 janvier 2011 à 14:39)
filipe a écrit
pourquoi tu dis pas plutôt la vérité et tu verra bien ...
Pris de vitesse aussi, mais il n'y a aucun souci. L'argument proposé par Mammon est jouable à mon sens mais ne résous pas la chose. Filipe a, me semble t-il- raison, au final.
Darki, je pense que ton dosage doit être ré-ajusté si tu t'es retrouvé en rade (débordement de consommation -de ton TSO- ou non).
ps : quant aux tests utilisés, ils sont variés et divers (pour peu qu'un centre se propose d'effectuer une session de recherche et d'étude pour un fabricant)... Effectivement il peut y avoir dissociation entre l'héroïne, la méthadone et la buprénorphine. Les codéinés ne sont pas toujours dépistés, mais peuvent l'être. Séparément.
[ Forum ] Dépistage - Analyse d'urine et methadone
|
3 | |
[ Forum ] Dépistage - Analyse d'urine meta opiacé
|
2 | |
[ Forum ] Dépistage - Ajouter Méthadone dans urine ?
|
13 |