1
pour plus de précisions j’ai 25 ans, j’en prends depuis mes 18 ans ça a été plutôt progressif au début mais depuis mes 20 ans j’en consomme en forte quantité, à peu près 2/3 barrettes par jour et j’ai connu des phases encore plus sombres où j’en avalais parfois 6 ou 8 par jour, et pour ne rien arranger je bois de l’alcool aussi, je suis bi polaire et dépressive, voilà )
Il y a de nombreuses questions dans ta question. Il est clair qu'il ne faut en aucun cas arreter brutalement, ainsi que l'alcool si tu en bois beaucoup et régulièrement.
Il est clair aussi que ta problematique bipolaire et depressive doit etre "managée" si tu veux reussir.
Enfin la plupart des structures hospitalieres demandent que le patient soit orienté par un médecin.
Tout ceci converge vers un point = tu dois etre prise en charge médicalement. Par un généraliste, un psychiatre, un CSAPA qui fera le "chef d'orchestre". Donc d'abord cherche ce médecin ou cette équipe avec qui tu te sentira bien et ensuite attaque tous tes problèmes.
Amicalement
[ Forum ] Bromazépam - Sevrage de LEXOMIL
|
6 | |
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage au lexomil
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |