Hello
Je m'inquiète un peu pour un pote, je vais vous expliquer la situation :
Depuis quelques temps, j'ai un ami qui est passé de la consommation de
ketamine festive à une consommation presque quotidienne... Il en est conscient, le problème n'est pas là.
Sauf que maintenant quand on va en soirée, il tape vraiment beaucoup de
ketamine (des rails énormes) et bois bcp d'
alcool en même temps... Et le gros soucis auquel je suis confronté avec lui, c'est que passé un certain stade, il délire totalement, il est dans une dimension totalement autre et il tient des discours totalement insensés du genre "tout ce qu'on est en train de vivre est faux, c'est une illusion, j'ai eu des visions de la vraie vérité, j'ai enfin compris comment la vie est dirigée", "pourquoi est ce qu'on vie, tout ça est ridicule, ça n'a aucun sens", etc, bref des paroles insensées qui font presque peur...
De plus il devient violent et incontrôlable quand il est dans cet état alors que ce n'est pas du tout son genre normalement. Il fait des grands gestes avec ses bras, tourne en rond, cherche les ennuis avec tous les gens qu'on croise... une fois il a écrasé plusieurs bananes avec ses mains sans aucune raison...
Et impossible d'avoir une discussion avec lui sur le moment.
Le lendemain il ne se souvient de rien et ne veut rien savoir ...
C'est vraiment problématique parce qu'il n'a plus aucune limite et il délire TOTALEMENT !
C'est déjà arrivé plusieurs fois en peu de temps et ça commence a m'inquiéter...
Une fois on a pris du
2cb, sans
keta, et il a eu une réaction similaire.
Si quelqu'un aurait des conseils à me donner ou des explications ou quoi que ce soit, je suis preneur !
Merci bcp d'avance :)
Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir