1
SaPPkiLL a écrit
Salut à toi !
Oui c'est inévitable, la tolérance monte petit à petit , mais ! En fesant des petites pause la tolérance redescend , exemple :
Moi pandant 2 semaine jai eu une grippe de fou furieux , jai pas fummer 1 seul Bedos , hier jetais high avec juste 1 stick ( bon jai toujours bien charger mes stick ) mais la jetais détruit, Duxoup je te conseil , quand tu part en vacances essaie de pas fummer ou des fois de faire des pause de genre 1 semaine
Tu verra que tu serra mort avec ta douille
Désolé si ce n'est pas clair je vien de me levé
C'est ce que je pense être clairement la meilleure solution après faut il encore avoir la détermination de ce limiter ( la vie sobre est treesss ennuyeuse) mais je ferai comme toi a un "événement" exams , maladie ou un truc dans le genre. Merci beaucoup de ta réponse.
Ouit-six a écrit
C'est ce que je pense être clairement la meilleure solution après faut il encore avoir la détermination de ce limiter ( la vie sobre est treesss ennuyeuse) mais je ferai comme toi a un "événement" exams , maladie ou un truc dans le genre. Merci beaucoup de ta réponse.
Oui la vie sobre est très ennuyeuse, mais oui profite de période,genre si tu part en vacance , va voir de la famille exam maladie ou même essaie de te fixer 1 semaine par mois /2mois pour faire descendre la tolerence
Dernière modification par filousky (09 février 2019 à 13:14)
1 | ||
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
[ Forum ] Beuh en bang
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |