Salut,
Merci pour avoir pris le temps de venir partager sur le forum et bravo à toi pour avoir réussi à atteindre ton objectif.
Plus du tout de combustion
J'ai également réussi à stopper de fumer mon paquet de 25 de Win..on que j'avais pris l'habitude de consommer quotidiennement depuis de nombreuses années. Et que j'ai commencé à fumer très ( trop ) jeune.
J'avais commencé par les petits tubes, qui " glougloutaient " et me renvoyait pas mal de liquide qui piquait l'intérieur de la bouche... Et la découverte du MOD fut pour moi une révélation.
J'ai " rechuté " 2 fois...
À chaque fois que je me suis dit " Allez, une de temps en temps ".
Avec une première
cigarette, c'est difficile à fumer ( c'est vraiment désagréable ) et pourtant, l'attirance fut à nouveau comme une évidence et après une durée plus ou moins longue, j'ai repris mon paquet de 25.
Je sais aujourd'hui que JE ne peux pas me permettre de rester occasionnel avec la
cigarette.
Et ma dernière " rechute " fut particulièrement compliquée pour le retour à la Vape.
Résister à la tentation pour donner au cerveau " d'accepter " la clope électronique fut pénible, long ( le temps passait plus, j'avais envie de fumer quasi H24, jusqu'à me réveiller en pleine nuit ) et difficile.
Aujourd'hui, à nouveau, plus aucune envie de
cigarette Je vape en 10/90 ( PG/VG ) avec 10% d'âromes et avec 2/3 mg/ml de
nicotine, suivant mes envies.
Bonne idée l'achat du
vaporisateur Tu en es contente ?
Pas trop compliqué le
sevrage de la combustion et du combo avec le
tabac ?
En tout cas, le Storm a bonne réputation , c'est un très bon choix.
Content que le forum te fut utile pour l'évolution ( dans un contexte de
réduction des risques ) que tu as décidée d'entamer.
Prends soin de toi,
Reck.