Salut,
Plus de 30 fois la dose " habituelle ", le tout arrosé d'
alcool pour faire passer le tout...
L'organisme a pris cher pendant cette soirée.
Gaffe, c'est possible qu'il ne résiste pas suite à ces prises hors norme !!!
Si tu fais des festoches sur plusieurs jours, je te conseille de conserver la
MDMA pour le dernier jour/nuit. Et ne pas toucher à des produits qui ont une action sur le
sérotonine précédemment.
Le risque principal est une " surchauffe de l'organisme ", qui peut aller jusqu'au décès de l'usager. ( déshydratation ).
Et l'apparition d'un
syndrome sérotoninergique ( trop de
sérotonine dans le cerveau ).
L'apparition de maux de têtes sévères, des nausées, des tremblements,... Doivent faire penser à consulter un médecin dans les plus brefs délais.
Vu qu'il n'existe pas d'antidote à la
MDMA, être sous assistance médicale me paraît nécessaire dans ce genre de cas de figure.
Dans ton cas, vu les conclusions du toubib ( tu as bien fait d'avoir eu le courage de lui téléphoner
), c'est la maxime qui s'applique :
X Plus je monte haut, plus la
descente m'entraînera dans les abysses X
Rien que l'
alcool que tu as ingurgité aurait suffit à me donner des nausées et des migraines pendant 2 jours... Alors avec 1 gramme de
MD pendant 3 jours d'affilée...
La semaine risque en plus, d'être difficile au niveau moral
La
benzodiazépine prescrite devrait te permettre de " te mettre au calme pendant quelques jours ".
Je te conseille un traitement de courte durée.
Ce type de médicament peut entrainer l'apparition d'un
gout prononcé de " reviens-y " et entraine une probabilité de développer une addiction psychologique et physique, qui augmentera au fur et mesure que le traitement se prolongera.
L'action de la
MDMA est de libérer en masse les réserves de
sérotonine.
Et le cerveau a besoin de
6 semaines pour refaire son stock. Afin qu'il puisse être à nouveau libérer.
En ne respectant pas cet écart entre 2 consommations,
tu augmentes le risque de détruire des connexions sérotoninergique !!!
Cette destruction pourrait entrainer une forme de déprime, qui deviendra très compliqué de soigner. Et une quasi absence d'effets lors de consommation de
MDMA puisqu'elle libérera un produit qui ne pourra se fixer nul part ( pour faire tres simple ).
Pour le moment, je t'engage à faire une pause en ce qui concerne tes consommations de
MDMA.
Il me paraît important de laisser à ton stock de
sérotonine, le temps de se refaire une petite santé !!!
Pour accélèrer un peu le processus, je t'engage :
X à pratiquer la marche ( au départ en tout cas )
active pendant une période de 30 minutes minimum.
Cela te permettra de développer des endorphines ( naturelles ) qui pourront compenser un peu le manque de
sérotonine.
X manger équilibré avec un régime accès sur les fruits et les légumes crus afin d'absorber le maximum de vitamines naturelles. Possibilité de voir avec le toubib pour une ampoule de Vitamine D ( celles données aux enfants avant l'hiver pour pallier un manque de soleil ).
X Profiter des rayons du soleil, voir pratiquer la luminotherapie.
X Faire une petite cure de
griffonia pour booster la reformation la
sérotonine.
Ces techniques permettront à ton organisme de retrouver plus rapidement un équilibre.
Je te conseille une pause longue, de l'ordre de 12 semaines ( le double de la durée d'un écart classique entre 2 conso d'
ecstasy ).
Une petite pause d'
alcool sera la bienvenue car le foie a également besoin de repos suite à ces 3 jours d'excès.
Et par la suite de ne consommer qu'une dose de 100 mg, toutes les 6 semaines minimum.
Je te conseille au départ de tenir un agenda de tes consommations d'
ecstasy afin de " tenir ces écarts entre chaque consommation ".
Si tu devais consommer à nouveau, je te conseille de ne pas mélanger avec l'
alcool. Ce mélange augmente le risque de déshydratation, mais pas que.
Rien ne vaut l'eau fraîche
Si tu devais être déprimé, avoir tendance à la paranoïa, bref être dans un état inhabituel, ne t'angoisse pas, c'est dû aux excès et ces ressentis devraient repartir comme ils sont venus.
Est ce que tu penses franchement que si tu t'étais fait " engueulé ", tu aurais eu un autre parcours ?
Personnellement, j'ai un gros doute
Par contre, n'hésite pas à consulter le psychowiki et à lire des retours d'expérience sur les produits que tu comptes consommer
avant de consommer.
À partir du moment où tu as décidé de pratiquer des expériences, autant s'instruire sur les produits que tu vas consommer, non ?
Content que tu t'en sortes sans trop de dégâts ( ça aurait vraiment pu donner un résultat plus problématique ) et que tu as " juste " besoin de calme et de tranquillité pour récupèrer ( et un petit traitement qui t'aidera à etre zen ).
Le
Seresta est une
benzodiazépine qui s'installe doucement.... Tiens en compte si tu pensais à redroper trop tôt.
Bon ben... Repose toi bien !!!
Prends soin de toi,
Reck.