1
Tazzy a écrit
Salut à tous,
J'ai 21 ans et je suis de naturel bavard, sur de lui, drôle, et j'aime faire en sorte que les choses se passent bien pour tout le monde lorsque je prend des drogues avec quelqu'un.
Étant donné que j'arrive plutôt bien a me gérer d'habitude, ( MD, exta, coke, champis), j'aime faire en sorte que les gens avec qui je suis passent un bon moment.
En allant acheter de la mdma en cristaux avec un nouveau contact, il m'offre en complément un carton de lsd blanc avec une tête de mort style fantôme de pacman dessus.
Hier, je décide de le prendre avec ma copine, elle aussi habituée des prods, dans un cadre rassurant puisquon était chez une bonne amie a nous avec un autre ami a nous qui est vraiment notre meilleur ami a nous deux. Nous avions donc une moitié chacun moi et ma copine
Afin d'être sûr que mon carton contenait du lsd et pas un dérivé ou je ne sais quoi, je décide davaler mon premier 1/4 de carton en lavalant plutôt que de le laisser sur ma langue.
Au bout d'une heure je commence a être mort de rire, a être un peu hyperactif et peut-être même un peu flippant ( style savant fou t'as capter ).
Mais pas dhallus, je décide donc de reprendre 1/4 de mon carton en ayant attendu 2h après ma première prise.
Je me sentais plutôt bien, mais je n'ai pas eu dhallcinations, pensez vous que mon buvard netait pas assez fort ?
J'ai pourtant eu pendant une dizaine de minutes une montée d'angoisse, difficile a gérer d'ailleurs, c'est pq je me suis dis que ce produit pouvait être tout a fait dangereux et difficile a controler..
Désolé pour ce premier post s'il n'est pas totalement correct dans la forme, en vous remerciant d'avance, j'aimerais savoir si je dois retenter l'expérience ou bien si cette crise d'angoisse était un avertissement ?
Je ne suis pas angoissé de nature, vraiment pas, je suis très a l'aise avec les gens, la foule ne me fait pas peur au contraire!
Hier a eu lieu mon premier trip au lsd
peut être oui, que la dose que tu as prise n'était pas suffisante pour toi pour avoir des hallus,
personnellement je n'ai eu qu'une seule perche au lsd, et ce qui m'a fais partir dans un monde rempli d'hallus c'est la musique et le trip avec les doigts (je sais pas si vois ce que s'est), cela m'a fais partir dans un enorme trip avec la mâchoire qui pars en couilles et des actions assez chelou même flippante.
un trip qui a durer plus de 12h et j'ai vraiment cru que j'allais y rester
et ce qui ta peut être angoisser c'est la monter qui était peut être violente pour toi, sinon je ne sais pas trop..
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Premier trip LSD besoin de d’avis...
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |