1
Drim a écrit
Salut, la vidéo c'est faite strike pas youtube.
Et ensuite je dirais que le meilleur moyen de savoir c'est encore d'essayer, tu mets une mini dose et tu test. Déjà faut que le shit ait une consistance pâteuse voir huileuse.
Perso quand je dabb du shit j'arrête juste de tirer quand il arrête de buller et se met a brûler.
J'y crois pas, y'a des milliers de vidéos de hash/weed et la.mienne se fait strike
Je demandais justement car je ne sait pas si ça vaut le coup d'acheter un dabber t'a pu voir la video ?
filousky a écrit
Le dabber lui-même ne coûte pas grand chose, le clou par contre douille pas mal si tu le choisis en titane et/ou à chaleur variable (alimentation électrique qui te permet de choisir la température de ton clou).
Mon premier clou en titane grade 2, on en trouve à partir de 25 €.
Depuis, je me suis acheté un E Nail autour de 200 €. Ça fait cher pour tester.
Si c'est pour du super bon shit, ça fonctionne bien. Attention à la gorge !!! Perso, je ne consomme plus du tout de cette façon (trop violent) et vaporise de la weed.
Amicalement
Fil
Ah oui en enffet vaudrais mieux que je teste avant d'acheter :) tu connais d'autres moyen pour réduire au max le tabac (pas grave si il en faut un peux) ? Merci de ta reponse en tout cas
Dernière modification par filousky (05 mars 2019 à 19:16)
filousky a écrit
Oui, il y a différentes méthodes.
En numéro 1 il y a la vaporisation qui demande surtout de la bonne herbe et pas top avec le shit commercial, mais top avec le home made.
Si tu pars d'un shit correct, tu peux extraire l'huile par la méthode de la Rosine et obtenir un pur concentré que tu peux dabber ou plus simplement vaporiser avec un vap pen ( pas cher : batterie réglable + Kiss cart globe).
Cherches "Rosine" sur le moteur de recherche du forum et tu tomberas sur des threads intéressants.
Vas faire un tour sur notre Psychowiki :
Comment réduire les risques pulmonaires
ou
Les vaporisateurs
et encore un dossier que j'ai constitué en janvier 2018 :
Les différentes formes du cannabis 2018
Avec ce trois lectures, tu devrais commencer à avoir de bonnes idées de comment se passer du tabac.
Amicalement
Fil
Je vais lire tout ça, merci beaucoup :)
Dernière modification par filousky (07 mars 2019 à 08:54)
[ Forum ] Effets - Fumer la weed qui a servi à faire du hash
|
2 | |
[ Forum ] Dabbing - Dabber n'est pas jouer... RDR
|
10 | |
[ Forum ] Dabbing - CANNABIS : Dabber peut produire des toxines cancéreuses
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |