1
Rick a écrit
?#RDR Des effets indésirables ou inattendus avec l'un de vos produits ? @psychoactif et SINTES vous permettent d'analyser gratuitement, anonymement et par courrier vos échantillons. Comment? Contactez simplement : modos@psychoactif.org plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/sintes
Ça a l'air très bien. Mais je suis nouveau ici et je ne peux pas encore vraiment l'imaginer : Comment suis-je censé connaître le résultat si je l'envoie de façon anonyme ?
Dernière modification par Falloutboy (09 mars 2019 à 21:41)
Falloutboy a écrit
Rick a écrit
?#RDR Des effets indésirables ou inattendus avec l'un de vos produits ? @psychoactif et SINTES vous permettent d'analyser gratuitement, anonymement et par courrier vos échantillons. Comment? Contactez simplement : modos@psychoactif.org plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/sintes
Ça a l'air très bien. Mais je suis nouveau ici et je ne peux pas encore vraiment l'imaginer : Comment suis-je censé connaître le résultat si je l'envoie de façon anonyme ?
Tous nos échanges (psychoactif<->demandeur) sont fait par mail.
Il est possible de resté totalement anonyme de A à Z.
Le nom de la boîte mail et les informations transmises par le demandeur peuvent préserver son anonymat. En effet les questionnaires "recueil de donné" qui sont complétés lors de la demande pour chaque analyse ne contiennent pas de "questions personnelles". A la limite il y a la localisation que vous donnez (pas votre adresse) , pour que SINTES propose un lieu de collecte , où vous enverrez votre échantillon.
Même si nous n'avons concrètement aucun moyen pour vérifier la véracité des informations, il y a tout de même deux points à respecter pour que l'échantillon soit accepté :
1) présence d'effet indésirables ou inattendus
2) l'échantillon est émis par un citoyen français
Donc la plupart des échantillons sont acceptés.
Haupayy a écrit
En gros d'apres ce que je viens de lire, tu peut envoyer un echantillon pour un test gratuit, que si le produit que tu as consommé n'est pas le produit que tu pensais avoir consommé
Je n'ai donc que mal compris et je peux envoyer un échantillon avant la consommation et pas seulement après s'il est peut-être déjà trop tard ?
Rick a écrit
non malheureusement dans les conditions actuelles demandés par SINTES, on ne peut PAS analyser un échantillon AVANT qu'il ait généré des effets inattendus ou indésirables.
il peut s'agir de la bonne molécule mais avec un produit de coupe, d'un mauvais produit (absence de la molécule recherché) etc.
D'accord, merci pour la précision. Il a donc dû mal fonctionner et ne peut être soumis par crainte d'une première utilisation, n'est-ce pas ?
Falloutboy a écrit
Il a donc dû mal fonctionner et ne peut être soumis par crainte d'une première utilisation, n'est-ce pas ?
Je ne comprends pas, peux tu reformuler?
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |