Bonjour,
Alors voilà, à l’époque je faisais des injections intraveineuses principalement d’héroïne et de
mdma, mais aussi de la
coke, de la
morphine et du
speed.
Je me suis seuvrée de la metha avec un peu de
valium il y a bientôt 4 ans.
Je ne prend plus de drogues même plus d’alcool ni de
tabac et ni de café.
Je précise qu’arrêter le
tabac a fait un gros choc à mon corps, je n’arrivais plus à courir, mal aux articulations comme de l’arthrose, fièvre, sinusite...
Aujourd’hui je viens vous expliquer mon cas car j’ai mes veines qui me brulent, des bras biensure (mais ça c’est pas trop grave), c’est surtout dans le dos dans le cou et la tête que ça me pèse. J’ai fais l’erreur de me piquer dans le cou quand je ne trouvais plus mes veines du bras.
Je suis fatigué et ça me tape sur les nerfs, j’ai du mal à réfléchir. J’ai une oreille qui me fais mal, j’ai comme de l’acide dans les yeux et grâce à Dieu j’arrive à reparler correctement même si j’ai des bugs des fois, j’ai mal à la mâchoire et au gencives.
J’ai vue que les tisanes de vignes rouges accélèrent la circulation mais je ne sais pas si c’est bien pour mon problème.
Sinon j’ai essayé pleins de trucs pour optimiser ma guérison comme les vitamines, le magnésium, le gingembre le ginseng ça me réveil.
Mes veines me brûlent et j’ai des maux de têtes, je suppose que mon corps se nettoie, je vous pose la question comment on peut soigner ces veines ou les nettoyer??
Merci pour votre réponse et pour votre aide.