1
Dernière modification par pierre (09 mars 2019 à 19:15)
TrippyD a écrit
Est-ce que chaques pillules donne une defonce diffente?
Salut,
De quoi parles tu ? Quelles genre de pillules ? Quelles genre de défonces ?
C'est impossible à te répondre, un peu plus d'explication et un bonjour n'est pas optionnel.
Prends soin de toi.
ectatrip a écrit
TrippyD a écrit
Est-ce que chaques pillules donne une defonce diffente?
Salut,
De quoi parles tu ? Quelles genre de pillules ? Quelles genre de défonces ?
C'est impossible à te répondre, un peu plus d'explication et un bonjour n'est pas optionnel.
Prends soin de toi.
Salut ectatrip je parle des comprimé avec les logos je me demande enfaite si les effets sont differents entre une superman et une spongebob une verte ou une bleu ect..
LunaLvgd a écrit
Salut TrippyD,
Alors visiblement tu as pas l’aire très au courant de ce que tu prend ! Ce sont des extasies c'est-à-dire le la MDMA en cachet, coupée avec d’autres produits comme la caféine, PMA, éphédrine et plein d’autres !
Théoriquement les couleurs et les logos sont sensées te donner une indication sur les produits qu’il y a dedans, les dosages et donc effets. Mais je te déconseille d’y faire confiance.
A savoir que les producteurs d’exta ne prennent pas tout le temps la peine de changer les moules ou de vraiment mesurer les quantités au poil etc… donc ce n’est vraiment pas une indication très fiable !
Le must c’est de faire tester ton produit avant, sinon il existe des applications mobiles qui te permettent d’accéder à une base de données qui t’indique les dosages et produits THEORIQUES par types de pilules (comme KnowDrugs Drug Checking)
En tout cas la base c’est de toujours commencer par prendre ¼ de la pilule et d’attendre 1H histoire de voir les effets que ça te fait, puis d’en reprendre en fonction de l’intensité. J’ai bien dit 1H sachant que parfois on ne te vend pas vraiment de la mdma mais des produits qui mettent plus de 30min à agir, et c’est un coup à faire une surdose si tu ne ressens rien au bout de 30min et que tu en reprends !
Fait attention à toi et renseigne-toi vraiment bien avant de faire n’importe quoi ! Si tu te t’étais renseigné un peu plus tu aurais déjà trouvé tout ce que je viens de te dire !
Peace
Je te remercie ta réponse me seras utile
Les taz sont pas forcément coupé non plus, beaucoup (la plupart) ne contiennent que de la MDMA, surtout vu le prix, ce serais pas forcément plus rentable de les couper avec un autre produit actif.
C'est surtout les pilules d'il y a quelques année deja, 2013/2014 je crois, de ce que j'ai lu, qui étais tres soudosé (la plupart des saisies indiqué environ 60mg de MD/pilules) et également coupé à d'autre produit actif, car l'un des precurseur de la MDMA avais été bloqués, ou un truc du genre, une rupture de stock
Dernière modification par Yotna (12 mars 2019 à 18:45)
Dernière modification par Haupayy (12 mars 2019 à 18:34)
Haupayy a écrit
...
En effet, les extas, quand on en prends un, on sait que s'en est un ou pas, difficile de confondre l'effet avec du speed ou autre. Je me souviens encore des colombes d'il y a dans les 20 ou 25 ans, c'était vraiment des bombes ces taz ^^.
Du coup, je me pose une question, on m'a filé 3 taz dosés à 250mg (oui, c'est un sacré dosage...), si j'en écrase un bout de l'un d'eux pour le fumer, ça va le faire?
J'avoue que ça ne m'était jamais venu à l'esprit de fumer des taz, puis je n'en ai pas pris depuis une quinzaine d'années, c'est vraiment un hasard que j'en ai là, c'est le mec qui me vends de la rabla qui m'en a filé et ce week-end, je vais chez des amis qui comme moi n'en ont pas pris depuis très très longtemps et donc, on va se faire une petite soirée sympa alors ayant lu les post sur le fait de fumer de la mdma, je me suis demandé si ça pouvait être sympa d'en écraser un peu pour tester...
Dernière modification par Yotna (12 mars 2019 à 22:13)
Dernière modification par Manolo (12 mars 2019 à 22:29)
ectatrip a écrit
Les VRAIS ectasy sont exceptionnellement bien préparées, avec un éclat glacé qui scelle les ectasy et les protège contre l’effritement. Plutôt que d'être une tablette ronde standard avec un logo, elles ont la forme d'un bouclier, avec une ligne de rupture profonde dans le dos.
Par conséquent, la ligne de fractionnement de la pilule à l’arrière permet de la scinder en deux. Réduit la quantité de «pilules» à transporter. La plupart des doubles piles ont cette ligne.
Hum. Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà c'est quoi un vrai ecsta ? Pourquoi une ecstasy avec de mauvaise finitions (du style ecsta "locale" faite avec une petite presse) mais avec un bon dosage de mdma serait plus fausse qu'une magnifique avec glaçage et joli logo mais qui ne contient que la cafeine ?
Et toutes les ecsta n'ont pas une forme de bouclier loin de là, y'en a au contraire de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, .. Y'a qu'à voir sur ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html .
Pour le fractionnement pareil, j'suis pas d'accord. J'en ai déjà vu des surdosés pas sécables et des sous dosés sécables en 4 ..
Manolo a écrit
Ah ben c'est ce que j'ai, la ligne me faisait même penser à un double exta (genre un double cheese :p) en fait vu l’épaisseur et oui, il y a des couleurs et la forme est très bien travaillée. Du coup, je ne vais pas tester de fumer, je testerai peut-être avec de la mdma en cristaux (ou pas en fait, ca fait 15 piges que j'en ai pas pris, on m'en a filé 3 que je prendrai avec des amis ce week-end et puis stop).
Merci!
De rien !
Je rajouterai même de faire gaffe avec ce genre d'ectasy. Fais-les en deux ou trois. Ils sont pressés donc ils mettent beaucoup de temps à arriver, car la pilule met un certain temps à se dissoudre dans l'estomac. Donc, ne pas redoser, pensant qu'ils ne fonctionnent pas. Attends au moins une heure et demie avant de reprendre une dose, plus longtemps si vous avez l'estomac plein.
Mais je ne pense pas t'apprendre grand chose sur ça, c'est la base !
T'es sûrement tombé sur de bons ectasy, tu devrai passer une bonne soirée !!
Prends soins de toi.
Dernière modification par Manolo (12 mars 2019 à 22:43)
Yotna a écrit
Hum. Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà c'est quoi un vrai ecsta ? Pourquoi une ecstasy avec de mauvaise finitions (du style ecsta "locale" faite avec une petite presse) mais avec un bon dosage de mdma serait plus fausse qu'une magnifique avec glaçage et joli logo mais qui ne contient que la cafeine ?
Et toutes les ecsta n'ont pas une forme de bouclier loin de là, y'en a au contraire de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, .. Y'a qu'à voir sur ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html .
Pour le fractionnement pareil, j'suis pas d'accord. J'en ai déjà vu des surdosés pas sécables et des sous dosés sécables en 4 ..
https://dancesafe.org/why-are-ecstasy-p … he-moment/
Voici la source que j'ai cité, j'ai oublié de l'inscrire !
En règle général, je me méfie des ectasy mal foutu, car ce sont des contrefaçons. Les beaux ectasy, la plus part du temps, sont ceux qui contiennent seulement du MDMA.
J'étais tombé, un jour, sur un Redbull rose, tout moche, avec des point blanc et facilement cassable. Résultat : 5 produits actifs différents, dont de la MDA.
Je pense ça m'a traumatisé depuis aha
Évidemment, tout les ecta n'ont pas une forme de bouclier, c'était une façon de dire qu'ils y a maintenant un réel attachement au marketing du façonnage de l'ectasy (formes complexes), toujours en quête d'innovation pour justement, contrer la contrefaçon d'ectasy qui est de plus en plus présente.
Pour la secabilité des ectasy, je suis d'accord avec toi. Dans tout les cas, il faut fractionner en 2 minimum.
[ Forum ] Connaissez vous ces pillules?
|
3 | |
[ Forum ] 10 pillules , 10 jours.
|
11 | |
[ Forum ] Drogue info - Pillules d'ecstasy sans logo
|
4 |