1
Hors ligne
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (09 mars 2019 à 16:15)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (09 mars 2019 à 21:54)
Hors ligne
filousky a écrit
Je me suis heurté à la même chose que toi quand j'ai testé la MXE. Tête lucide mais corps bourré. J'avais pas apprécié du tout, cette sensation me rappellant trop mon passage par l'alcoolisme alors qu'un de mes meilleurs potes s'en servait avec plaisir et efficacité pour faire la peau à sa surconsommation d'alcool. Et il a réussi !!!
C'est exactement cette sensation aussi qui a rendu la dernière expérience pénible. J'ai arrêté l'alcool parce que je ne supportais plus cet état justement, qui me rappelait trop quand j'étais malade. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi fort à vrai dire, surtout aux doses que j'ai prises. La prochaine fois, je tenterai sûrement une trace plus dans les 30mg ou 40mg qu'autre chose. Car là, la sensation n'était pas trop mauvaise, ma tête n'était pas complètement bourrée. D'ailleurs, la première quantité que j'ai prise c'était pour un test d'allergie et pourtant, j'ai beaucoup senti les effets.
filousky a écrit
Alors j'ai essayé le GHB et là sensation de corps bourré mais au dosage bien ajusté que les effets sympa de l'ivresse alcoolique : désinhibition totale, sentiment très "love" envers ceux qui m'entourent et une sensation physique très très sensuelle.
C'est une drogue dificile à apprivoiser car le dosage qui convient est différent pour chaque individu et si 2,7 grammes dilués dans de l'eau me donnent le plaisir décrit au dessus, 2,75 grammes me mettent dans un état désagréable, je dois m'allonger avec légère nausée et des pertes d'équilibre pas franchement sympas.
Est-ce que je dois expecter la sensation physique de l'alcool en prenant du GHB ? Car me sentir lourde de partout, avec le monde qui bouge avec moi ne me donne absolument pas envie. Mais si c'est que les effets "psychiques" avec quelques effets physiques pas gênants, ça pourrait me plaire. Après, j'ai tendance à éviter ce qui se dose de près, car j'ai une petite propension à rajouter du "juste au cas" quand je me prépare mes doses D'ailleurs, la sensation de nausée je l'ai eue à ma dernière trace de kétamine, une envie de vomir prenante mais impossible de le faire car rien dans le ventre. Pour le coup, je préfère encore l'alcool à ce niveau là puisqu'on peut se soulager en vomissant.
Morning Glory a écrit
Après bon moi c'était avec de la MXP mais si je peux me permettre: peut-être qu'en mettant un casque avec du son qui te fait vibrer tu aurais eu plus de plaisir avec ton troisième dosage qu'en regardant la TV.
Je me souviens qu'à dosages moyens de MXP regarder des trucs était devenu assez chiant mais la musique... comment dire en fermant les yeux à partir d'un certain dosage je la voyais. Et je me sentais physiquement partir avec, comme si j'étais son prolongement. Et c'était, comment dire? Beaucoup plus orgasmique qu'avec des psychédéliques, c'est dire!
Ah il est vrai que quand j'ai pris une dose correct (la première et la deuxième du coup), j'avais de la musique et ça me mettait vraiment bien. J'entendais tous les sons qui composaient les tracks c'était enivrant en fait. Comme si c'était ma tête qui les faisait La prochaine fois je referai ça je pense, avec peut être la lumière éteinte, car quand je regardais autour de moi, j'avais l'impression que les tons des couleurs changeaient. D'ailleurs, cet effet m'a fait stresser quelques secondes pendant la montée de la ké à la dernière prise (à 60 ou 70mg). Je me sentais monter, avec l'espèce de fourmillement dans le corps, et les couleurs sur ma TV prenaient des tons un peu "vieux" comme du sépia mais en plus foncé en gardant les couleurs. L'image avait aussi un côté vieux, et je me suis dit "putain, je vais aller là où je n'avais pas prévu d'aller !". Autant dire que quand j'ai vu que ça se limitait à la sensation pas cool physiquement, j'étais bien heureuse de pas m'être faite propulser trop loin.
Morning Glory a écrit
Par contre ouai les dissos ça te défonce la matière grise je me sentais super conne sous leur effet je me souviens, et niveau patau comme avec de l'alcool ça je crois qu'on peut pas y faire grand chose
Je n'y ai pas prêté grande attention sur le coup en fait. Je me disais "ok je ne comprends pas c'est la drogue, et les sons s'entremêlent". En revanche, la concentration avec ce qui se disait était désagréable. L'effort que je fournissais pour comprendre et suivre me donnait mal à la tête, aux yeux, et me faisait ressentir une sensation étrange intérieurement. Donc la prochaine fois, je suivrai certainement ton conseil en mettant de la musique plutôt qu'une série ou un film, et clairement à plus petite dose le temps de trouver la dose idéale pour moi.
Merci à vous pour vos retours !
Wonderland
Hors ligne
[ Forum ] Dosage - Spray dose à 30mg- k hole
|
1 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |