1
winny a écrit
Salut !
Je me permets quelques conseils, essaie de faire un repas équilibré avec des légumes et des fruits. Une bonne douche bien chaude pourrait aussi te faire du bien.
Je pense que l’idéal serait de ne pas re-taper de MD pendant au moins un mois le temps que ta seroto se refasse.
En tout cas courage, tu n'es pas seule
Oh comme ca me touche, ce message!..... Eh oui, je prends soin de moi, et ce que tu me suggeres plus haut, evidemment, c est tout bon.. C est le minimum que je puisse faire... Merci pour ton mot.
BabyLou a écrit
Oh comme ca me touche, ce message!..... Eh oui, je prends soin de moi, et ce que tu me suggeres plus haut, evidemment, c est tout bon.. C est le minimum que je puisse faire... Merci pour ton mot.
Pas de quoi, j'ai une petite idée de ce que tu peux ressentir et je sais au combien c'est désagréable...
Je ne sais pas si tu fumes du canna mais si oui je te conseille de faire gaf car parfois ça peut rajouter des angoisses selon les situations et selon les personnes, mais ça peut aussi t'aider.
A ta place je me préparerai un petit cocon dans mon lit avec tout ce dont tu as besoin, des couvertures douces et agréables, un peu d'eau et de quoi manger si besoin, et un film ou une série bien sympa mais légère et qui ne prend pas la tête, tu verras le temps va vite passer !
Je me permets aussi un autre conseil, on est entre adultes et ici on ne se juge pas, donc j’espère que tu vas pas mal le prendre mais j'ai remarqué que chez moi, lorsque je suis pas bien, en descente ou en manque, et bien se masturber jusqu'à l'orgasme peut te détendre et te faire du bien. Ça permet de se faire du bien et de relâcher des substances apaisantes dans ton corps.
Allez courage !
Dernière modification par Toki (21 avril 2019 à 03:48)
Toki a écrit
es autre personnes l'ont si bien dit, repas équilibré et surtout bois de l'eau (1.5L pa
Par contre ca c'est sans compter le surplus qu'il faut boire si l'on boit café ou alcool (pour compenser la déshydratation), la prise de médication, de drogue ou de certain supplément.
Dernière modification par Toki (21 avril 2019 à 05:38)
1
16 | ||
[ Forum ] Première fois - Violence et inconscience totale pour ma première fois...
|
17 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sens plus l'un de mes doigt de pied, Lien avec la mdma possible ?
|
5 |