1
Dernière modification par Mrafton (11 mars 2019 à 07:21)
Nico0 a écrit
Salut Daze,
Je me trompe peut être mais tu as commencé le baclo ? ( il me semble que tu en avais parlé dans un post récemment ).
Ça serait intéressant d’avoir un retour de ta part car apparemment il est parfois utilisé hors AMM pour justement sevrer les psychotropes ( benzos et somnifères en l’occurence ).
Sinon concernant le valium pour ma part ( prescript pour sevrage benzo ) ben je ne ressens aucune anxiolyse ni détente donc du coup le sevrage ne se passe pas les doigts dans le nez.
Perso je préférais mon bon petit lexomil......
Salut Nico non finalement je ne l'ai pas prit, car je ne suis pas réellement accro à l'alcool, il m'arrive juste de temps en temps quand ça ne va pas de tirer un coup avec du vin, en ce qui concerne les effets du valium ça diffère en fonction des organismes de chacun certains vont ressentir des effets comme moi et d'autres non, c'est assez difficile mais le tout est de trouver la bonne molécule, qui est apparemment pour toi le lexomil (et qui a bonne réputation, même si perso je l'ai pas testé, juste le xanax, qui me filait des nausées vers la fin, et le seresta qui n'avait pas grand effet)
[ Forum ] Diazépam
|
24 | |
2 | ||
[ Forum ] Diazépam et Bromazépam
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |