1
Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à 12:56)
Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à 12:37)
RandallFlag a écrit
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (légalement parlant) de faire un topic sur les bonnes manières de blouser un test de dépistage de stupéfiants.
C'est pas vraiment le but du forum d'aider les gens a prendre le volant en ayant consommé des substances.
Après j'dis ça j'dis rien.
C'est juste mon avis.
je me suis posé la question aussi mais j'en suis arrivé a un stade ou j'en ai plus rien a foutre par moment, je parle pas du forum la bien entendus, j'ai tout mon respect pour celui ci
donc si il faut supprimer il y a pas de problème, désoler
après mon but c'est pas d'aider les gens a se défoncer au volant
je suis quelqu'un de justement ultra responsable, je ne prendrais jamais le volant sous la substence
après si c'est pour une charte politique lié au forum ont peut supprimer le post pas de prob
mon but n'était pas de trouver des gens pour frauder les test, car de toute façon même si il faut en acheter 20 je le ferais
je proposais juste, sous forme réelle, en exposant les conséquence de leurs test bidon (soyons juste) de parler de ce sujet qui je pense dois pas toucher que moi
si il suffit d'enlever la proposition d'essayer de trouver une faille sur mon premier poste je peut le faire
sinon des messages sa s'édite, et je voulais justement pas (si astuce trouvée) donner ça en public hein, sa serait con
mais jsute aider ceux qui le mérite
ps : voila j'ai édité, désoler
après vous pouvez lock et supprimer le tout, je comprendrais
pas de souçis.
je trouverais un autre endroit pour exposer le problème plus concretement
Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à 13:01)
Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à 13:21)
1
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test salivaire positif, prélèvement négatif
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le haschich pour la premiere fois
|
3 | |
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
|
7 |