1
Las Vegas PaRano a écrit
Oui je l'ai vu poster sur certains thread...
Mais je n'en sais pas plus....
C'est vrai ça, ça fait tout drôle de ne plus te voir hyper actif sur le forum. Comment te portes-tu?
On attends de tes nouvelles....
Bien si je ne suis plus "hyper actif" c'est parce que j ai arreté d etre insomniaque déjà : à 23h la semaine je me mets 4 xanax, 2 zolpidem, et 1 mianserine... Et souvent je me remet un xanax et un zolpi au milieu de la nuit...Du coup j arrive à dormir 2 x 4 heures... J étais super actif sur le fofo quand je me dormais pas de la nuit en semaine... Et quand j allais pas bien j ai trouvé soutien et reconfort ici (surtout l impression de ne pas etre seul au monde).; Du coup j venais renvoyer la balle en essayant d aider ceux qui n allaient pas bien.. Mais j ai l impression de toujours dire les memes trucs donc j y perds de l interet.
Sinon j essaye de me calmer un peu niveau conso et le forum il me donne envie de consommer plus que quand je n y viens pas...
Et puis internet c'est pas la vraie vie, j prefere qu on se captent dans mon camion comme on l a déjà fait (psyckoote et biscott) et qu on se mettent une bonne race en tappant des bons delires plutot que d épiloguer des heures derriere un ordi...
Salut les poulettes!!!
PS= moi aussi je veux savoir comment vous allez mais aussi c'est PAI et maybe dont j aimerais avoir des news!
bighorsse a écrit
passes par là tu le verras!
je compte bien passer sur reims mais cette fois ci on se rencontre Big ça ferait 3 fois que je viens sans te voir ça commence à abuser!!!!
Meme si tu ne veux pas que je viennes chez toi la porte de camping car est grande ouverte...
Biz
PS) pourquoi pas le week end prochain PAI si tu lis.. ou celui dapres, je ne suis pas venu depuis mon anniversaire le 1 aout ça fait un bail!!!
![]() |
[ Forum ] Des nouvelles...
|
7 |
![]() |
[ Forum ] DES NOUVELLES DE MON TAF.....
|
47 |
![]() |
[ Forum ] Des nouvelles
|
8 |