1
Dernière modification par HELL (18 février 2011 à 08:41)
juan57 a écrit
le seul truc que tu peus trouver dans toutes les pharmacie c est le neo codion.
ca permetra de bien soulager le manque physique.
pas evident de bosser quand tu es en manque.
courage
Staî a écrit
Et si demain toujours pas de facteur j'irais chez un médecin près de chez moi voir si il peut me prescrire du neocodion.
Désolé mais je doute que ce soit l'idée du siècle.
D'une part le néo codion c'est de la codeïne , ton corps est accroché au subutex , de fait pour calmer ne serai ce qu'un tout petit peu ton manque , tu va devoir en bouffer des boites de néo.
Car tu t'en doute le néo est très faiblement dosé en codéïne , du coup quand on veux sentir les effets du neo , il faut en manger beaucoup , et beaucoup ne supporte pas d'en avaler autant et dégueule.
En revanche essaye plutôt de te faire aider a te faire prescrire ton propre traitement (va vite exposer ta situation a ton retour chez un médecin , dans un Caarud , ou un CST , ou assistante sociale ou autre , tu trouvera bien une solution).
De plus comme l'a dit LVP , les médecins sont tenues au secret professionnel et si ca ne suffit pas , va en voir un autre que tes parents.
Après en attendant cela et "dans l'urgence" , va consulter un médecins la ou tu trouve et fait toi prescrire comme l'a dit Alain un myorelaxant (décontractant musculaire) et un benzo (tranxene , valium ou ce que tu préconisera le médecins).
Tu lui expose la situation , lui dit que tu compte te faire prescrire ton propre traitement subutex , et il devrait pouvoir t'aider.
Car le neocodion , tussipax & co , en fonction de ton accroche au subutex , il t'en faudra des tonnes pour un effet loin de tes espérances.
Je pense que l'un dans l'autre tu sais que tu est arrivé au point ou tu doit t'auto-gérer , donc il faut le faire
Courage.
PS : Pour info , je ne sais pas dans quelle ville tu te trouve , mais il y a des années quand je sortais tout les soirs et ne tappai que l'héro , les types de la rue et moi même ne nous embêtions pas a avaler x boite de néocodion.
On allez tout simplement chez un médecin , certes chez un moins regardant que les autres et c'était "bonjour monsieur je suis accro a l'héro , la j'ai plus rien je suis en manque"
Et on ressortais 5min après avec notre ordonnance de subutex.
Donc tu est comme tu dit , loin de ton amis pendant 1 mois , trouve toi le prix d'une consultation en euro (tu travaille avec tes parents , j'imagine qu'il ne te le refuseront peut être pas) , va faire le tour des médecins , et je pense qu'en payant ta consultation tu trouvera de quoi tenir ton mois avec du subutex.
pour info en étant au tier c'est a dire sans mutuel ni cmu tu paye 7euro pour une boite standar de 8mg ..allé tcho!
Méthode "A la chinoise" :
Sur 10 semaines avec des flacons de 60 mg.
Pour ceux qui préfèrent les méthodes exotiques, il existe une autre et très ancienne méthode. "La décroche à la chinoise ". C'est ainsi qu'on arrêtait l'opium chez les fils du ciel.
Admettons toujours, que vous avez réussi à baisser jusqu'à 20 mg/jour.
- Il vous faut 15 flacons de 60 mg (15ml) de méthadone, soit 900 mg.
- 1 bouteille vide
- 1 préparation bien sucrée de sirop d'orange (genre Teisseire)
- Une seringue ou un doseur de 5 cc ou 5 ml
Versez les 15 flacons de métha tous dans la bouteille,
ensuite, le premier jour, avec la seringue, dosez 5 ml, soit 20 mg,
buvez le contenu de la seringue
remplacez la quantité bue, soit 5 ml, par la même quantité de sirop. (Versez le dans la bouteille contenant la métha).
Faites de même chaque jour
Prenez 5 ml dans la bouteille de métha (chaque fois un peu plus diluée) et remplacez par la même quantité de sirop.
Au bout de 10 semaines ce ne sera plus que du sirop et vous aurez décro sans rien sentir.
Il est recommandé de garder la préparation au frigo , sinon le mélange peut devenir un peu acide.
Bien sûr pour que ces méthodes réussissent il faut être déterminé. Si vous reprenez de l'héro pendant, vous risquez de devoir recommencer à zéro.
1
[ Forum ] Mon manque de chtarbé
|
6 | |
[ Forum ] En manque : urgent
|
5 | |
[ Forum ] HELP Crise de manque
|
5 |