1
Dernière modification par pierre (22 mars 2019 à 18:12)
Shaxis09 a écrit
bonjour, j'ai en ma possession des espece de petit caché qui se nomme fleur de bach esce que sa serais possible d'avoir une defonce ou pas ? car apparement cela detend
Bonsoir,
Alors ouai la on nage en plein Bullshit de pseudo science. La seule défonce possible avec les fleurs de Bach c'est une bonne grosse cuite de l'espace avec les formules liquide . Mais sérieux ça va te faire chère la taule avec du Cognac dégeulasse...
Bach devait franchement être sérieusement percher en revanche pour avoir inventé des trucs pareils.
Pour la petite histoire le mec allait dans un champs, bouffait une fleur, à la fresh, et se disait "hé dit donc en bouffant cette pivoine j'ai plus mal au ventre, alors c est sur ça va être valable pour tout le monde, super on va la faire gôger dans du Cognac et vendre ça hors de prix .
Bref le mec totalement no limit
Bonne soirée et attention à la gueule de bois.
Ocram
Ocram a écrit
non, je ne crois pas que je pourrais me défoncer avec des fleurs de bach.
Désolé, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu de manière complètement et bien plus pédagogique que moi... Oups
Dernière modification par Yog-Sothoth (22 mars 2019 à 19:38)
Yog-Sothoth a écrit
Les fleurs de Bach, ce ne sont pas des cachets.
Je pense qu il parle des bonbons, ça existe.
Yog-Sothoth a écrit
J'en sais rien, et en fait, je m'en fout. Je constate juste que mon craving diminue quand j'en prend, donc si ça m'aide de quelque manière que ce soit, c'est tout ce qui compte.
Très très juste. Force et courage
Ocram
Yog-Sothoth a écrit
Les fleurs de Bach, ce ne sont pas des cachets.
il existe une version pastille : https://www.google.com/search?q=fleurs+ … =firefox-b
Cool en tout cas que pour toi ça marche !
Bon courage pour ton sevrage (rien à voir mais le point positif de ce remède c'est qu'on risque pas un syndrome de sevrage quand on arrête les fleurs de bach
@ocram
ps. cette fois c'est moi que je n'ai pas vu ta réponse he he
Dernière modification par cependant (22 mars 2019 à 19:44)