1 2
Dernière modification par Sufenta (24 mars 2019 à 19:26)
marvin rouge a écrit
Yep
Ben on peut ptet voir ça
Si Zaz est éventuellement partant..
On sera 2 vieux cons
Avc un (presque) jeune + d'autres (des rencontres PA en ouest ça peut-être sympa)
On peut s'entendre..
À+ Yoshi (zut..) :-)
Je suis dans l'ouest aussi et pas si jeune que ça ça peut s'organiser :)
Cusco a écrit
marvin rouge a écrit
Yep
Ben on peut ptet voir ça
Si Zaz est éventuellement partant..
On sera 2 vieux cons
Avc un (presque) jeune + d'autres (des rencontres PA en ouest ça peut-être sympa)
On peut s'entendre..
À+ Yoshi (zut..) :-)Je suis dans l'ouest aussi et pas si jeune que ça ça peut s'organiser :)
Si c'est vers Lorient comptez sur moi -je baisserai p'tet la moyenne d'âge et Rennes je verrai c'que j'peux faire !
Mecru
Dernière modification par Cusco (24 mars 2019 à 16:31)
Dernière modification par Sufenta (24 mars 2019 à 19:04)
Dernière modification par Mecrupulent (24 mars 2019 à 19:21)
Dernière modification par Sufenta (24 mars 2019 à 19:34)
Sufenta a écrit
Alors juste qlq petits points
Pour qu’une rencontre soit rencontre Psychohead (psychoActif) il faut déjà au minimum un modérateur ou un animateur présent puis la rencontre doit être organisée sur un thème en lien avec la RDR ou une thématique du forum.
Sinon libre à vous aussi de vous organisez une rencontre mais pas au nom de Psychoactif et de la faire à la bonne franquette comme vous dites, mais une réunion PA est avant tout dans un but de travail et doit apporter qlq chose, une problématique (ex l’injection, la Lean, le testing ect ..) mais libre à vous de vous organisez un apéro.
(PA n’etant pas responsable de ce qui se passe dans ces réunions à ce moment)
Amicalement
Ouais mais imaginons qu'un ex adhérent PA qui a tenu une asso rdr, qui aurait dû être animateur mais que ça a foiré parceque un modo qui avait du sable dans son fion Spoiler a fait capoter le truc, organise le truc, ça pourrait limite être une rencontre PA.
Après OSEF, on peut faire ça hors PA.
Donc mp et basta.
Et un grand merci a bambou moelleux d'avoir rédigé le truc.
Maintenant que c'est dit, perso je pense qu'on devrait fermer ce sujet.
Ça n'a rien a voir avec un truc PA officiel.
Mp pour tout le monde.
AMHA.
Dernière modification par RandallFlag (24 mars 2019 à 20:57)
marvin rouge a écrit
On va faire une rencontre MRed,DC cus..., Mario Bros Randal, Zaz + d'autres modos de PA..), mecru, et les Fifou du Grand ouest
À définir une date, un lieu qui va bien, et un spot.. on en reparle
On en reparle en MP.
Et on laisse PA en dehors de ca, pour le côté officiel du moins.
Je suis d'accord avec Pierre et Suf.
Nous ne sommes pas légitimes en l'état actuel des choses pour que notre rencontre soit estampillée PA.
Donc MP a présent uniquement pour que PA ne soit ni mêlé a quoi que ce soit, ni tenu pour responsable de quoi que ce soit.
On va faire une rencontre MRed,DC cus..., Mario Bros Randal, Zaz + d'autres modos de PA..), mecru, et les Fifou du Grand ouest
Il y en a qui ont de la chance!
@ Agartha
agartha a écrit
on pourrait en faire une pour l'est, lyon ou grenoble, chambéry? ... si on organise une thématique sympa validé par l'équipe, qu'on trouve un lieu et des participants a voir
Rick a écrit
on pourrait en faire une pour l'est, lyon ou grenoble, chambéry? ... si on organise une thématique sympa validé par l'équipe, qu'on trouve un lieu et des participants a voir
Oui, moi je suis chaud comme dit. A voir où et à quelle date.
L'idéal serait de trouver une thématique ainsi qu'un/des sujet(s) précis et de préparer ces rencontres, je pense.
Il serait aussi possible d'organiser une première rencontre du type des dernières rencontres qui ont eu lieu à Paris; plutôt informelle, histoire de savoir ce que les gens qui viendraient voudrait : De quoi veulent-ils parler, quels sujets/thèmes aborder etc etc...
Réfléchir ensemble à tout ça quoi. Parce que la sagesse des foules reste qqch de plutôt très efficace mine de rien :^)
Je te propose qu'on en discute + concrètement, et qu'on ouvre un thread ensuite pour sonder les potentiels participants
Pour le reste, bonne rencontre à tous. Et faites pas de bêtises (surtout toi Randall )
Agartha a écrit
Pour le reste, bonne rencontre à tous. Et faites pas de bêtises (surtout toi Randall )
Je suis bien celui qui a présent ne fait plus de bêtises.
Je me drogue même plus.
Spoiler
Le seul truc qu'on peut me reprocher c'est ma grande gueule, mon égo un peu surdimensionné, et le fait de ne vouer allégeance a aucune communauté.
Ça va pas nous amener devant le procureur ça.....
RandallFlag a écrit
On en reparle en MP.
Et on laisse PA en dehors de ca, pour le côté officiel du moins.
c'est une bonne idée de faire une rencontre "officieuse" ou en tout cas qui ne se réclame pas de PA pour une première - mais cela n'empêche pas de se faire un petit "ordre du jour" ou juste se donner un sujet à réfléchir et voir ce que ça donne, si le courant passe bien itou on pourra ensuite envisager des rencontres sous l'égide de PA.
En attendant on appelle juste ça une "Rencontre Psychos de l'Ouest" ou whatever et on se crée un groupe de MP pour en discuter (après je n'saurais pas faire )
En tout cas je suis intéressé pour être tenu au courant, plutôt deux fois qu'une !
D'ailleurs même si on ne fait pas ça sous la bannière de PA ce serait bien de mettre une sorte de règlement histoire que ça ne parte pas n'importe comment, du style interdiction de propositions de vente et autres sous peine d'exclusion de la rencontre, enfin c't'une idée comme ça.
À bientôt alors !
Mecru
Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2019 à 23:54)
RandallFlag a écrit
Agartha a écrit
Je suis bien celui qui a présent ne fait plus de bêtises.
Je me drogue même plus.
Spoiler
Le seul truc qu'on peut me reprocher c'est ma grande gueule, mon égo un peu surdimensionné, et le fait de ne vouer allégeance a aucune communauté.
Ça va pas nous amener devant le procureur ça.....
Randall Flag on se ressemble un peu à ce sujet :) mais j'ai mis de l'eau dans mon vin...
Pour la rencontre tous les sujets m intéressent faudra faire du tri
Faut prendre son temps et faire les choses bien.
À bientôt la smala.
Un jour faudrait louer un stade et tous s y retrouver:cool:
Pour les aureoles, sous les bras ?
Dernière modification par Cusco (27 mars 2019 à 00:56)
Dernière modification par marvin rouge (27 mars 2019 à 01:00)
Cusco a écrit
Au fait rien ne nous empêche de faire un résumé après la rencontre ? Ou mieux vaut éviter ?
Au contraire j'aurais tendance à plussoyer !
On fait un truc officieux en y mettant quelques formes officielles histoire de voir où on en est, comment fonctionne ce petit groupe...
Pour, ensuite, pourquoi pas faire des trucs plus "sérieux" !
Mecru