1
Dernière modification par pierre (30 mars 2019 à 19:57)
Ricko a écrit
Hey!!
Je viens aux news ! T'en es où au niveau de la pousse ?
Et pour ta crainte de contamination ?
Moi mon mycélium avance, il en es à peut prêt la ou le tiens en était quand tu a posté la photo (donc même rythme)
Je post des photos demain sur mon post !
J'espère que tu postera de belles photos de big mama et des autres !
PS : 0 contamination finalement. Et toi tu en es où ?
J'attends ta photo.
Big mama est vraiment Huuge.
Pour le séchage j'ai mit sur de l'aluminium devant mon radiateur, pour pré-sécher et je pense mettre ça au four je ne sais pas quand, il faut que je relise les postes de daaane ou de l'autre qui mettent des tutoriels.
Voilà
Dernière modification par Ricko (30 mars 2019 à 19:52)
J'ai une autre raison à ne pas attendre qu'ils prennent du volume quand ils ont lâché leurs spores. Une fois cette action faite le mycélium coupe toute communication avec le fruit et s'en va porter attention à d'autres champignons afin qu'ils atteignent ce même état. quand cela arrive le champignon ne continue de grandir que par l'air ambiant donc en gros il se charge d'eau et de fibre mais pas plus de psilocine ni de psilocybine. Ce qui a pour effet de faire baisser la concentration des champôtes en matières psychoactives.
@Ricko: Si nos kits sont les mêmes pour les récoltes qui suivront il suffira juste de mettre de l'eau, laisser au frigo 12h, retirer le surplus d'eau et remettre dans le sac puis humidifier comme pour la première fois.
[ Forum ] Première fois - Évolution kit culture
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Premier kit! Question sur l'évolution.
|
17 | |
[ Forum ] Culture - Evolution de mon kit supa growth B+
|
4 |