Bonjour,
J'en suis à mon 4e jour et je commence à ressentir fort les effets secondaires.
Hier par exemple, j'ai ressentis au matin au moment ou l'
AD commençait à faire effet, une très grosse sensation de chaleur et de transpiration ce qui a entrainé une petite
crise de panique accompagné de gros vertiges. J'avais déjà ressentis un effet similaire il y a plusieurs années quand j'avais essayé l'
ecstasy, ma montée était un peu similaire et c'était très désagréable. (mais cela a duré 5 à 10 minutes dans les deux cas ) ce qui a suivit était une sensation de "fièvre". Vous savez, quand on a froid alors qu'on est dans un endroit assez chaud.
J'ai eu un peu la nausée et j'ai eu un mal de tête assez important durant toute la journée. Une agitation mentale était présente un peu comme ci je ressentais qu'il se passait dans mon cerveau (très compliqué à décrire comme sensation). Mais aucun "bien-être".
Par contre, je suis fumeur et dès que je fume une
cigarette, j'ai de gros vertiges et pourtant je fume que 3 ou 4
cigarettes roulées par jour. J'ai de nouveau les sensations étranges dans mon cerveau...
Aujourd'hui, j'en ai pris qu'un demi et rebelote j'ai ressentis un "bien-être" comme le second jour mais en plus avec les effets secondaires donc ce n'était pas très agréable au final. Mon cœur aussi battait plus vite, je transpirais, j'ai eu des tremblements, je suis même plus capable de bosser pour mes études. J'ai beaucoup d'effets secondaires différents et cela me donne vraiment envie d’arrêter le traitement ou changer de molécules car si cela doit durer pendant 1 mois, je vais foirer mon année et en me renseignant, j'ai l'impression qu'avoir autant d'effets secondaires n'est pas "normal".
Et pour en revenir au virage maniaque, c'est peut-être possible, j'avoue être assez instable émotionnellement et de
base, je suis quelqu'un qui passe rapidement du tout au tout. Mais cela pourrait potentiellement révélé des symptômes bipolaires ? Quels sont les risques encourus ?
Je vous remercie pour vos réponses !