1
Dernière modification par MaxPayne77 (31 mars 2019 à 09:20)
MaxPayne77 a écrit
je fume quotidiennement 8 à 10 joint par jour
Avant de dépenser une fortune dans du CBD (il est vendu méchamment cher), tu pourrais commencer par réduire le nombre de joints quotidiens.
Tu peux vivre sans avoir de symptômes de sevrages en te limitant dans un premier temps à quatre par jour et puis ensuite, tu retardes celui du matin le plus possible et tu verras que tu arriveras en quelques mois à ne plus consommer du tout le jour et à garder ceux du soir pour ne as vivre de période d'insomnie. Mais là, tu seras déjà très avancé dans la diminution.
Une règle qui m'a été donnée et que j'applique lors des diminutions drastiques que je m'impose de temps à autres pour me re-sensibiliser aux effets du cannabis : ne diminues pas la quantité de weed de chaque joint mais le nombre de joints.
Tu agis ainsi dans un premier temps sur le comportemental, pas sur l'absence de THC dans ton organisme.
Une autre astuce qui peut bien t'aider : fais-toi des gélules de weed décarboxylée
(passée à 120°C pendant 35 minutes) dosées de 100 à 250 mg de weed grindée. Tu commences ta journée par une gélule et tu verras que ton envie du 1° joint va se trouver repoussée à l'après-midi. Ce conseil est bon pour toi, pas pour tout le monde, car ingérer 250 mg de Weed fortement dosée en THC peut déstabiliser facilement tous les fumeurs non réguliers de cannabis.
Arrivé à ce point, tu pourras te poser la question du CBD. Déjà, essaye de te procurer des variétés plus équilibrées dans leur ratio THC/CBD. On commence à en trouver pas mal chez les grainetiers.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (01 avril 2019 à 10:28)
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
|
4 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |