Hors ligne
seba59 a écrit
Je me demandais en fait d'ou venait cet envie d'apologie de la prostitution
??? A quel moment j'ai dit : vive la prostitution ?
Si j'avais dit vive la drogue, tu l'aurais fermé petit roquet, alors écoutes les grands avant de causer d'un sujet dont tu as l'air de mal maitrisé.
Dire que certaines personnes vivent bien leur prostitution (tout n'est pas noir ou blanc, mais qu'il y a des nuances de gris aussi dans la vie, merci shao ) c'est faire l'apologie ?
seba59 a écrit
Maintenant, comme tu as l'air d'être un expert combien de passes as-tu fait dans ta vie?
3-4, il y a bien longtemps. Bien avant mon combat pour l'égalité des droits des travailleuSESrs du sexe. Et toi ?
Shaolin a écrit
C'est justement là que Miky veut en venir. Toutes les prostitutées ne sont pas exploitées. Certaines choisissent et aiment ce métier, c'est comme ça.
Exactement. Et je comprends tout a fait que certaines préfère être pute que caissière ou tout autre exploitation.
Quelque soit le métier nous nous prostituons : nous louons notre corps contre de la monnaie...
Shaolin a écrit
Miky, si Aline ne lit pas le forum, félicite la de ma part pour ce témoignage poignant, son récit m'a profondément ému. Par contre je m'inquiète un peu pour elle, avec le malade qui la traque. J'espère que ça n'ira pas plus loin que les menaces.
Merci pour elle, et oui elle vas très bien, est super heureuse avec son mari (même si à cause des lois de merde, il n'est pas au courant), s'occupe bien de ses enfants.
Et l'autre taré, ben de temps à autre il retente, mais apparemment ca fait longtemps. Par contre ce qui me fait peur c'est que la réaction de seba ressemble un peu à ce qu'aurait pu dire le mec.
Mec, je te conseille de consulter unE psy sur le sujet.
seba59 a écrit
tout le monde est à vendre et tout le monde a un prix, a 50 ans on a une rolex... Le mètre étalon de cette société est l'argent, encore l'argent et toujours l'argent, tout geste désintéressé est perçu comme de la faiblesse.
Comme c'est mignon, le petit oiseau viens de tomber du nid.
Ben oui dans le monde actuel, nous ne sommes rien comparé à une rolex.
Et oui les personnes qui n'ont pas d'argent sont perçus comme inférieur.
Le choc dû être rude pour toi ? Ca vas aller, tu veux que je vienne te border et te faire un calin ?
Oui-oui, j'ai du bouleau pour toi !
seba59 a écrit
Tu ne te rends pas compte des centaines de personnes qui à chaque fois repensent à un moment très pénible de leur vie qu'il préfèrent oublier
J'y pense plus que toi c'est clair, sinon ce serais toi qui aurait chercher ce genre de témoignage pour apporter un petit rayon de soleil ne serais-ce que 5 min dans la journée des putes qui le vivent mal et voient que finalement tout n'est pas si noir. Il y en as qui le vive bien.
Comme pour son addiction, certaines personnes la vive bien, et d'autre non.
seba59 a écrit
D'accord des gars et des filles de 25 ans "qui le vivent bien", tout le monde les a vus à la télé
Si tu pouvais me filer les liens streaming ce serait sympa, que je les files au STRASS car le soucis avec ce métier c'est que justement, jamais personne n'en parle en bien sur les grands médias.
seba59 a écrit
Militer pour les droits des travailleurs du sexe est bien gentil, mais utopique en France, la mondaine a encore de beaux jours devant elle.
Amicalement,
seba59
PS Tu sais que quand tu parles avec une anorexique, elle est persuadée d'être obèse à 40kg... Les gens, pour des centaines de raisons différentes, ne disent pas toujours se qu'ils ressentent
Je ne relèverai même pas tellement ca s'appel de la connerie.
Ptit dav, merci pour Aline, par contre lorsque tu dit "l'inconnu fais peur", ben c'est justement ca qui a créer le racisme.
Donc si seba ne veut pas une session intense de rangothérapie, vas falloir se détendre l'anus et apprendre la tolérance.
Et c'est vrai qu'elle n'as pas d'histoire de dépendance à un quelconque produit. Je tiens juste à montrer aux gens que tout n'est pas comme on voudrait nous le faire croire. Il y a de belle chose dans la merde.
seba59 a écrit
À cette époque, j'ai vu de mes yeux des mineurs roumains entre 12 et 16 ans filles et garçons offert par des proxo à 150 euros la nuit, je suppose que ça aussi "ils le vivent bien"..?!
Ne mélange pas tout car ca commence a m'enerver. Mais t'es débile ou quoi ce matin ? 'as pris quoi hier soir ?
Ca c'est de l'exploitation, je parle uniquement, des putes a leurs compte.
seba59 a écrit
leur faire comprendre qu'un travail qu'ils aiment même moins rémunéré peut leur apporter plus de bonheur
Tu ne bossais pas chez Aides pour dire qu'elles seraient forcément plus heureuses avec moins d'argents ?
seba59 a écrit
Si Aline avait un boulot qui payait, je ne sais pas, genre 50% de son salaire mensuel en plus, aurait-elle eu l'envie ou l'idée de se prostituer?
Je pense que oui car elle aime ça. Elle est polyamoureuse et aime le sexe, alors pouruoi se privée d'un job sympa...
seba59 a écrit
Une dernière chose, je parle de "publicité" de Micky pour ses "copines" putes, parce que ces sont des textes qui vienent d'un site Source : http://languesdeputes.wordpress.com/, dont on ne sait pas si il y a eu accord et/ou envie de l'interessée de voir son témoignage étalé sur Psychoactif, forum destiné aux UD.
Palme de la connerie. J'ai dit que c'était une amie, donc c'est elle qui m'as donné l'accord, y compris celui de Morgane juste avant.
seba59 a écrit
Pour conclure, il n'est pire sourde que celle qui ne veut pas entendre. Si tu veux en apprendre plus sur la prostitution (surtout masculine) et la trahison, je te propose de lire Jean Genet ("Le journal d'un voleur" ou "Notre-Dame des Fleurs"), auteur culte dans certains milieux.
Je comprends mieux toutes les débilité que tu as sortie. Désolé, mais je n'ai pas besoin de "livre" pour apprendre un truc sans oser y toucher. J'ai des amiEs, pleins d'amiEs, dont pas mal de putes, hommes et femmes. Pr chances, ellesILS le vivent touTEs bien.
seba59 a écrit
Je parlais de certaines prostituées qui se rassurent comme elle peuvent devant les dangers qui les guettent, même si elles ont choisi ce métier de leur plein gré et qu'elles l'assument bien pour l'instant.
Et toi tu es un gros co***** qui s'ignore.
seba59 a écrit
Micky, toi qui la connaît, tu pourrais nous expliquer comment son mari ne s'est pas encore rendu compte de son train de vie de PDG et des heures qu'elle passe à l'extérieur à s'occuper des clients?
Qu'est-ce-qui te dit qu'elle a aujourd'hui un train de vie de PDG et est toujours a l'extérieur ? Ah, tu n'as pas tout lu, je préfère.
Maintenant elle fait bien moins de passe pour être auprès de sa famille le plu souvent possible. Co***** !
Et ce n'est pas parceque tu n'es pas fier de ce que tu as fait que tu as le droit de parler ainsi en faisant des généralité facsisantes.
Je te rappel quelques règles élémentaires :
- Tout ce que nous pourrons écrire se fera dans le respect de la personne et de son parcours.
En disant qu'un jour elle se rendra compte que son taf est une connerie, tu portes un jugement. Hors charte
Dernière modification par mikykeupon (14 novembre 2012 à 16:01)
Hors ligne
Hors ligne
Désolé pour le HS
ps : après une si bonne nuit, obligé d'être en forme
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
seba59 a écrit
Le pauvre connard qui n'a pas l'immense honneur de connaître des gens aussi intelligents que ceux que tu fréquentes. Mea culpa, mea maxima culpa...
Ouai, tu peux t'excuser tiens!
Nan, mais tu te prends pour qui, sérieux, pour juger les gens et leurs vies comme ça??!!!!
T'es plus intelligent que tout le monde, c'est ça?
T'es autain, limite foutage de gueule, donc t'es gentil, on va en rester là , et tu vas arrêter de pourrir ce thread plus qu'il ne l'est déjà .
Si Miky a mis des témoignages tels que celui d'Aline, c'est justement parce que certaines femmes n'osaient pas témoigner car elles ne se reconnaissaient pas dans les récits qu'on avait pu avoir jusque là .
Va falloir que tu te fasses une raison, y a des prostituées qui aiment leur boulot! Et en disant ça, ça ne veut pas dire que je cautionne les proxénètes et les marchands d'esclaves sexuels (je précise, car sinon tu vas encore nous faire un raccourci à deux balles comme avec tes idées reçues sur les anorexiques)
Des mails, des MP pour des demandes ou des remarques, on en a, et on fait évoluer le forum en fonction de ça.
Si ça ne te plait pas et que tu n'es pas capable d'entendre un avis différent du tien, passe ton chemin et vas sur d'autres threads.
J'espère que ce sujet va pouvoir reprendre son cours "normal".
A bon entendeur.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Trystant (15 novembre 2012 à 02:05)
Hors ligne
Trystant a écrit
Suis relativement nouveau sur ce forum, pas sûr que j'ai le droit de poster ici, je suis un mec.
Au contraire, les témoignages d'hommes sont les bienvenus. Ton post a toute sa place ici
Trystant a écrit
Voilà . J'espère n'avoir heurté personne avec ce post. S'il est considéré comme malvenu, j'invite les modos à le supprimer.
Oh que non!! On le garde ton témoignage Trystant. D'ailleurs, merci
Merci d'avoir eu le courage de témoigner parmi toutes ces filles, et de nous faire partager ton expérience.
J'espère que d'autres hommes suivront...
Et non, tu n'es pas une exception Ton témoignage tombe même à pic pour appuyer celui d'autres femmes qui ont vécu la prostitution comme toi.
Au plaisir de te lire à nouveau :)
Hors ligne
PS : A cette époque je touchais pas à la came.
"Heureusement", j'ai pas pu m'empêcher de penser... ça aurait rendu les choses bien plus compliquées pour arrêter ce métier.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
seba59 a écrit
Merci Mickael de cette leçon d'humanisme et de tolérance, devant autant d'intelligence je ne peux que me prosterner béat d'admiration. Pourras-tu un jour me pardonner cette conduite inconvenante et frôlant le lèse-majesté?
Le pauvre connard qui n'a pas l'immense honneur de connaître des gens aussi intelligents que ceux que tu fréquentes. Mea culpa, mea maxima culpa...
Je ne pense pas réussir un jour à pardonner tout ce que tu viens de balancer sur un grand nombre de personne, mais je vais faire un effort.
Mais ne t'inquiète pas, un jour peut-être toi aussi tu auras l'immense chance de croisé des gens comme moi.
gone a écrit
j'adore les lynchages en place publique,surtout venant de modos et d'ex modo..
chacun a le droit de penser ce qu'il veut,non,c'est trop??? il faut penser modo c'est mieux !
d'accord avec seba59 ou pas,y'a pas un modo qui va faire son job et calmer le jeu et SURTOUT rester neutre..........?
Rien ne t'empêche de demander au bureau mon renvoie. Mais pour ça il faut donner un avis construit, ce dont je doute que vous puissiez fournir. Mais faites.
Ne vous inquiétez pas que si réellement je fais le con, le bureau n’hésitera pas à me virer car il faut que la RdR avance, pas nos/vos histoires d’ego.
Et puis comme-ça je pourrais vous répondre avec peut-être un peu plus de franchise que ne me permets le statut de modo.
Fin du HS.
Hors ligne
Hors ligne
Trystant a écrit
Un jour j'ai vu une annonce dans un journal, un proxénète cherchait des escorts mâles pour son agence. J'ai répondu. On s'est vu, il devait avoir 30 ans, grosse bagnole allemande, ça m'a impressioné (je suis très réceptif aux signes tape à l'oeil). Bref, je rentrais dans ses critères.
Je suis horrifié par tes propos........comment etre sous le charme d'une bagnole allemande
Si vous me cherchez, je suis deja sorti.
Bon pour pas etre HS: merci pour ton temoignage, c'est courageux je trouve.
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Rien ne t'empêche de demander au bureau mon renvoie. Mais pour ça il faut donner un avis construit, ce dont je doute que vous puissiez fournir. Mais faites.
Mais sachez quand même qu'on ne les lit pas souvent.. (à mon époque! ^^)
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Une question, est-ce-que tu as arrêté à cause de ton dernier client ?
Clairement, je devais prendre une pause après ce client. La pause a duré, s'est prolongée, d'autres opportunités se sont présentées, et voilà . Mais oui, on pourrait dire que c'est à cause (ou grâce) à ce dernier client. Le jeu avait été trop loin.
Hors ligne
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Et ton addiction aux belles voitures allemande, c'est résolu ?
Haha ! Oui c'est résolu, il faut combattre le mal par le mal. Donc... J'en ai acheté une
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
seba59 a écrit
JE M'EXCUSE ENCORE DE MES PROPOS CONCERNANT ALINE ET LE RESTE.
Moi non plus j'ai pas été très cool avec toi, jte présente mes excuses également.
Sans rancune j'espère.
Au plaisir de te lire à nouveau :)
Hors ligne
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Voici le témoignage d'une "pute" que je connais, pute et fier de l'être,
OUI je suis d'accord avec toi mikykeupon et d'accord avec cette femme, je ne dénigrerais jamais les femmes ou hommes qui le font, car au final tant qu'il y aura des personnes prêtes à payer pour çà la honte ne dois pas être sur nous comme beaucoup de gens tendent à le faire penser et se régalent de juger...+
Et j'avoue que lorsque je faisais cette activité j'ai été surprise par toutes les personnes qui y avait recours, finalement, des personnes de divers genres complètement différente ; et j'ai été également surprise d'être soutenu aux quelques femmes à qui je me suis confié, et même très surprise quand j'ai avoué à ma meilleure amie et qu'elle m'a dit qu'elle aussi qu'elle avait un régulier et quand je lui demandais comment elle gérait çà au quotidien elle m'a répondu qu'elle avait le soutient de sa mère... je suis restée sans voix, mais trouve cela bien d'être entouré et non juger, ce ki à été plutôt mon cas !!
j'ai des regrets c'et vraie mais si c'était à refaire dans les conditions que je l'ai fait, je le referait surement, il faut savoir que je n'ai pas de parents et que c mes grands parents qui m'ont gardé et élevé et on est 7 frères et soeurs et là ou j'habite il n’y a que très peu de travail et je ne voulais pas ponctionner mon grand père comme je l'ai souvent fait, surtout qu'on est 7 à lui demandé de l'argent et je voulais être un minimum indépendante à ce sujet et ma fierté c que je l'ai toujours fait cela pour manger et non pour la drogue....
Sinon je vous remercie pour tout les liens!!!
Hors ligne
Hors ligne