1
Dernière modification par sud 2 france (11 avril 2019 à 02:10)
Les théories sur la meth se suivent et se ressemblent. Là ce qui est intéressant, c'est qu'on peut l'appliquer à toutes les drogues passées présentes et futures!
Ingérer de la meth, aucun intérêt ! Sniffer de la meth, oui mais une seule fois pour faire son Tuco ! IV-meth, gaspillage ! Fumer sur alu la version thaïe, ou la meth si on a cassé sa pipe(...), fumer en pipe, vite et beaucoup jusqu'à destination souhaitée, la seule vraie façon de fumer ! C'est moi qu'ai raison (d'abord je l'ai dit en premier), donc c'est toi qui a tort ? J'aimerais te répondre oui, ça m'éviterais de développer la suite, et ça doit être rassurant de le penser. Mais je dois répondre : c'est moi qu'ai raison, et c'est toi qu'a raison.
Envoie-moi au ciel, Scotty ! , ben je vais décrire la trajectoire opposée, Descend-moi du ciel, Voile ! aux éditions Blue Sky...
En parapente, tu glisses dans l'air, les sensations sont celles que tu décides, tu te poses comme une fleur. En chute libre, les 45 secondes semblent être 10, 15, 20, jusqu'à 45 (c'est jouissif à chaque fois), après l'ouverture tu te retrouves dans une bulle de silence et de sérénité, tu décides de faire durer jusqu'au sol, où tu décides de tirer comme un dingue sur une poignée pour vriller jusqu'à 20 mètres, et tu atterris. En base(ça ne s'invente pas)-jump, selon la falaise, tu dois ouvrir après 3 secondes, marge d'erreur 1,5 - 2 secondes. La bulle tu t'en tapes, juste t'assurer que tu as pas twisté, tu freines pour que soit presque un contact en douceur. 3 secondes, les meilleures de ta vie. Les paras disent que le parapente c'est de la masturbation et la chute libre c'est de la baise. Ces lopettes de parapentistes disent des saloperies sur les paras. Les jumpers n'en parlent qu'entre eux, vous ne saurez pas ce qu'est le base niveau cul.
Le but étant de pécho les filles en tandem, ou les garçons, les goûts et les couleurs.
Alors, c'est quoi le mieux, la bonne façon de descendre, ma vérité ou ta vérité ? Chacun fait comme il aime, sans se prendre la tête sur comment font les autres. C'est le plaisir qui compte, peu importe la façon pourvu qu'on ait l'ivresse. On a tous la même signature, Blue Sky!
Plus la descente est intense, plus la durée de chute diminue, plus tu approches le maximum de sensations, et augmente les risques, plus le partage d'expérience est important. Jumper, comme tu veux...sauf que faut obtenir le droit d'atterrissage. RDR obligatoire, t'as pas le choix : lire deux fois la liste, pour diminuer les risques que ton nom y figure. C'est la liste chronologie de tous les accidents mortels, description détaillée des conditions, météo.
La voile et la meth, même combat !
Ce qui me désole dans ton post, c'est de décider ce qui est safe ou pas, définir des limites, brandir le sceptre des conséquences néfastes voir nuisibles, et les ériger en dogme. Tu décris tes préférences, tes choix et tes limites, et c'est bien. Mais tu oublies de préciser que ce sont les tiennes, que tu invite à suivre à la limite, mais pas plus. Perso, je préfère m'abstenir de meth plutôt que de consommer selon tes critères. Est-ce que tu serais partant pour 1 g à mon rythme, si tu lisais : voici comment la meth doit être consommée ? Je ne me permettrai jamais de définir comment les autres doivent!
Certains se reconnaîtront by my way, et je suis convaincu que nos portraits avant/après sur des affiches discréditeraient ces putains de humain en parfaite santé/ déchet humain que les braves gens croient être réalité.
Ce qui me gave, c'est pas d'avoir choisi la chute libre pour imager ma réponse, j'y ai même pris du plaisir à revivre ces souvenirs qui resteront souvenirs pour 1,2 putain de secondes. C'est savoir que j'aurai à écrire encore longtemps de telles réponses, sans arriver à comprendre les gens qui croient savoir ce qui est bon et mauvais pour les autres.
Bon ben moi je vais me défoncer un peu, pour préserver ma bonne santé le plus longtemps possible. Et vais même manger un fruit, paraît que ça aide!
anonyme68xqb a écrit
Lors de mes expériences, si quelqu’un pouvait me répondre, j’ai développé des flash, des sortes d’images, ou de courte vidéo dès que je fermais les yeux
Cela m'arrive si je décide de me coucher "trop tôt" après une session de meth.
En session de meth, beaucoup de choses pique ma curiosité (déjà bien présente a jeun^^) du coup je vais lire, regarder, écouter un peu tout, avec des cheminements parfois je me demande même comment je suis arrivé la, comment j'ai fait le pont d'un sujet à l'autre ^^
Et effectivement au début j'avais tendance à un peu sous estimer la durée de la stimulation de ma caboche.
Alors allongé dans mon lit, quand je fermais les yeux j'avais mille idées qui arrivé et sous forme d'images souvent, mini- séquences, je re-ouvrais les yeux et cela se calmé.
Bilan je restais 6h allongé avant de sentir la plus petite pointe d'envie de sommeil.
Maintenant j'ai un peu plus d'expérience et en général je me couche pas minimum 24h après, et ce n'est pas mal vécu, comme je l'ai dit, je suis dans mon canapé, je suis bien, entre fond de stimulation et fatigue.
Et si il me reste de la meth, je n'y touche pas.
Voila donc pour ta question des visions tu n'es pas le seul.
Et pour le reste "Moi" en dehors de la fumer, je n'y voit aucun intérêt et j'y vois tellement de plaisir/avantages
Mais a chacun sa manière de prendre son plaisir
Dernière modification par LLoigor (11 avril 2019 à 17:59)
LLoigor a écrit
Mais a chacun sa manière de prendre son plaisir
Je ne pourrais pas dire mieux que ça.
Similana, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
J’aime beaucoup vos réponses, ça nous montre comment les choses peuvent être perçu d’une manière différente.
Chacun son plaisir, chacun sa façon de Réduire les risques..
Je dois vous avouer que j’ai mis 3 semaines à vous écrire ce post et je l’ai commencé... à bal de meth !!!
Sur le moment mon intention était pour une personne innocente face aux drogues, stimulant/craving je suis navré si cela a engendré de la desolation chez les lecteurs ( des anonymes il y en a beaucoup !)
Je vois bien qu’il y a la RDR pour sois et la RDR pour le produit après vos réponses, je vois mon post d’un autre œil, merci.
Après y avoir pensé je pense que la meth est la substance qui m’a foutu le plus les Choquottes mais sûrement celle que j’ai préféré
sud 2 France, comment tu peux nous affirmer que la meth provenant d’hollande est plus susceptible d’etre Impropre ?
Ensuite quelles sont les substances dans la meth qui provoquent des effets secondaires et quels effets secondaires exactement provoquent-elles ?
Et enfin j’aimerais bien que tu me fournisses certaines astuces pour m’orienter sur les possibilités d’éviter d’acheter de la meth juste pour que le vendeur me fasse les poches
J’aime beaucoup cette substance vue sont potentiel, et j’aimerais, qu’elle ne nuise jamais à ma vie, au contraire, que je puisse uniquement en tirer du bien, et je parle ainsi aussi pour tout les curieux..
Bonne soirée à vous le week-end est proche, faites attention à vous les potos, on est toujours surpassés par les lois de la nature ! <3
anonyme68xqb a écrit
Ensuite quelles sont les substances dans la meth qui provoquent des effets secondaires et quels effets secondaires exactement provoquent-elles ?
Et enfin j’aimerais bien que tu me fournisses certaines astuces pour m’orienter sur les possibilités d’éviter d’acheter de la meth juste pour que le vendeur me fasse les poches
Fais une recherche sur le forum au sujet des substances, il y a plein d'infos. L'effet secondaire le plus commun est dû au manque de sommeil. Là aussi, y'a qu'à chercher la liste des inconvénients de la privation répétée de sommeil. Mais ce n'est pas une fatalité, beaucoup de fumeurs arrivent à concilier meth et dodo chaque nuit.
Un autre effet sur la durée pour certains, c'est d'avoir des boutons sur le visage. Ma théorie basée sur l'observation et quelques notions de chimie (théorie, pas une vérité vraie), c'est que la fumée exhalée est "grasse". Il faut se laver correctement et régulièrement la peau pour éviter des résidus qui obstruent les pores. J'avais un pote qui avait besoin d'un traitement médical pour soigner ça, il n'en a plus besoin maintenant.
Des astuces pour orienter sur des possibilités, je n'en donne pas sur le forum, ni par MP. Mais c'est comme le vélo, c'est tomber qui apprend à moins tomber.