Hello west side!
Pour ce qui est du fric, c'est vrai qu'on en trouve toujours, apres ça m'aurait obligé a repartir dans toutes mes vieilles combines et ça c'est vrai que j'en avais pas du tout envie...
Par contre pour ce qui est des plans c'est pas aussi evident.
Alors c'est sur j'avais toujours des plans pour trouver de la comm' à 20 balles, mais m'envoyer 6 ou 7g de merde par jour ça m'a jamais vraiment tenté. D'ailleurs c'est meme un truc que j'ai du mal à comprendre quand je vois certains potes.
Avant ma decro je me tankais 2g de patate suisse à 15%, je te laisse faire le calcul si y avait fallu repiquer avec la comm' a 2, 3, 4% maxi qui tourne par chez moi.
Au moins je me mettais un pain je decollais, j'avais jamais retrouvé ça depuis.
Alors c'est vrai y a les projets de vie qui m'ont tenu la tete hors de l'eau (en tout cas depuis cet été, projet de formation, puis debut de la formation, renouer avec de vieux potes, le combat pour arreter la fixette (ou en tout cas l'arreter au quotidien))
Par contre pour l'histoire de voir des gosses grandir je suis sur d avoir lut ça sur un post
sevrage y a pas longtemps (Celui de Desmundo? a verifier) en tout cas ça vient pas de moi...
C'est sur qu'une femme dans ma vie m'aiderais en ce moment mais qu'est ce que tu veux, meme en se remettant dans la vie active, y a pas beaucoup de nana qui ont envie de se coltiner un gars completement cramé, ou alors elles se sauvent vite...
Y a des gens chez qui une toxicomanie passée laisse pas trop de traces, moi je suis marqué profondement dans ma chair (Y a qu a voir les cicatrices que je me coltine, de vrais autoroute, ça, les plaies qui se referment jamais sur mes jambes (j'en ai qui sont pas gueries depuis aout, grosses plaques rouges qui se rouvrent de tant en tant et ça fait d enorme crateres foncés pour celles qui cicatrisent enfin), la prise de poids aussi, 40kilos en un an et demi (j'ai des vergetures pires qu'une femme enceinte), les sautes d'humeur, l'
alcool et certains autres prod qui ont toujours leur place dans ma vie, etc...)
Enfin bref je referme cette parenthese indigeste, mais dur dur quoi...
Et j'ai pas envie de me remettre avec un tox... Y a une fille que j'aime bien et avec qui je pense, je pourrais avoir une belle relation, avec de l amour quoi (pas qu'une relation autour de la dope comme pour certains), mais je sais ce que ça donne, j ai deja donné, et ça serait bon pour aucun de nous je pense...
Alors voila, j'ai repiqué depuis decembre, et la je sais que je m'enfonce, je connais trop bien ce cycle...
La derniere fois j'ai decroché quand ma dealeuse à pris 3 ans, et c'etait mon dernier plan potable, c'est ce qui m'a sauvé, mais aujourd hui meme si mon dealeux tombais ça marcherais pas je crois, je me suis refais un carnet d'adresse...
Et puis, y avait cette sensation que je cherchais depuis quasi 3 ans sans jamais la retrouver meme dans les sulfates ou dans la metha, ce putain de flash de
brown...
Si cet été je suis parti vraiment à fond dans la
keta je pense que c'est parce que, justement je cherchais encore cette evasion...
Resultat des courses, j'ai stoppé apres m'etre tanké 1/2 litres en meme pas 3 semaines, avec de gros problemes reinaux (2 semaines a pisser du sang et des douleurs... pire qu une infec' urinaire...), et une belle OD fin aout pour couronner le tout, ma daronne m'a retrouvé 15 min apres mon fix dans ma piaule, coincé sous la porte de mon armoire, j'avais pas du avoir le temps de ranger mon matos... Je me suis reveillé au bout de 30 min avec les pompiers qui tentaient de me reveiller...
A mon avis c'est aussi ce retour au source qu'est pas bon, j avais quitté ma ville natale pour lyon justement pour quitter son "petit milieu", j ai été obligé de revenir habiter chez ma mere pour ma formation, avec le succes qu'on connait.
Bordel, j'en ai deja ecrit des tonnes, je suis sous
speed a chaque fois je raconte ma life...
Enfin, ça permet de mettre les choses à plat...
Oo les textes sur le manque dans le best of c'est bien de moi, j'etais quasi pas revennu sur Psychoactif depuis cette epoque la... Justement l'epoque des 2g de Suisse par jour, me rappelle y en a un que j'avais ecrit au boulot.
Ah l'attente du dealeur... D'ailleurs j ai un autre texte sur le manque recent celui la je mettrais à la suite...
Tout ça pour dire, je m'interroge sur pourquoi j'ai repiqué...
Le fait que je sois tombé sur de la patate à 15% l'explique en partie, mais j'aurais pu dire non (remarque j'ai jamais reussi à le faire, meme en periode de decro, je les faisais contraint et forcé)
Mais a mon avis le fait d avoir eu des
opiacés dans le sang en permanence depuis plus de 4 ans m a pas aidé (je parle surtout de
TSO).
C'est avec le sub que j'ai grillé mes veines, avec la metha que j ai fait exploser ma tolerence...
Une decroche totale c est peut etre ce qui m irais le mieux, me sortir vraiment les
opiacés dans la tete je peux pas tant que j ai la metha quotidienne. Le manque qui se rappelle a toi quand tu l oublie ou que tu peux pas aller au centre, le regard des soignants (depuis que j ai changé de centre le rapport avec les soignant est pas au beau fixe), l envie d'un extra ou meme seulement d un petit rab de metha pour planer...
La decro a la dure me fait peur, et en ce moment je peux pas me le permettre avec la formation... Mais pourquoi pas une
methode chinoise en debut d été des que je serais libre...
Va falloir que j'y reflechisse...
Oulah, post de quinzes pages... merci a ceux qui auront le courage de lire... pour les autres, je leur en veux pas c'est plutot indigeste mon pavé la, je modieferais ptet une fois redescendu de la planete deuspi...
Gardez la force.
Dernière modification par Mith (03 mars 2011 à 00:20)