1
Dernière modification par Oaxaca-na (15 avril 2019 à 21:40)
Dernière modification par prescripteur (16 avril 2019 à 07:42)
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1563-PARACETAMOL-ZYDUS.html
La dose maximale recommandée de 3 g de paracétamol par jour chez l'adulte ne doit pas être dépassée sans avis médical. Les personnes qui souffrent d'alcoolisme, de dénutrition, d'insuffisance rénale grave ou d'hépatite virale doivent rester vigilantes quant à la prise de paracétamol et demander conseil à leur médecin ou à leur pharmacien.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicament … KGFqgHx.99
Ce serait bien de prendre un peu de codeine pure pour baisser le paracetamol mais sans urgence. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (18 avril 2019 à 09:14)
Dernière modification par prescripteur (18 avril 2019 à 16:21)
BEDRooM a écrit
Hello,
ton cas est un peu similaire au mien, je consomme tous les jours du tramadol, et un AD dans le but d'aider à me sevrer et me motiver dans ma vie globale.
J'ai mis un moment pour trouver un AD que je pouvais supporter. Mon médecin m'a finalement prescrit du Fluoxetine (Prozac) Me disant qu'il est stimulant, car sans tramadol je n'avais plus aucunes envie, plus de sens à ma vie. Au bout d'une bonne semaine, j'ai commencé à me sentir mieux dans ma tête, réduire un peu le trama et fait à nouveau des activités ! Peut-être devrais tu continuer aussi à trouver l'AD qui te correspond ! (ou peut-être un traitement de substitution ? )
Courage à toi.
Merci pour ton témoignage et tes encouragements !
Le soucis avec les 3 AD cités ci-dessus, c'est qu'ils me provoquent exactement les même effets désagréables, agitation, bâillements, toc, etc... j'ai lu que le prozac est plus stimulant, je suis pas sûr que ce soit fait pour moi du coup car je pense qu'il serait pire que les autres pour moi.
Et gros gros GROS questionnement, pour la substitution du côté opi, est-ce que la bupré est vraiment adaptée au trama, c'est quand même une addiction plus sévère sur les récepteurs mu, soyons honnête ?!
Tu diminues le trama en le mélangeant avec le prozac et sans TSO si j'ai bien compris ?
RV au CSAPA dans une semaine pour moi, on verra bien ce qu'elle en pense, peut-être tesetr un nouvel AD... je suis à mon compte en pleine saison, un peu chiant, mais bon, en vrai, c'est jamais le bon moment n'est-ce pas ^^°
bien à toi
[ Forum ] Tramadol pour palier le codé ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et antidépresseur
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |