Dernière modification par Rick (28 mai 2019 à 20:11)
bibine29 a écrit
Salut, une seul chose à dire, n'allez pas sur empire market, le support est inexistant!!!
Les admins sont des voleurs...
C'est un peu court comme témoignage... Il faut des précisions ou j'enleve ton témoignage.
pierre a écrit
bibine29 a écrit
Salut, une seul chose à dire, n'allez pas sur empire market, le support est inexistant!!!
Les admins sont des voleurs...C'est un peu court comme témoignage... Il faut des précisions ou j'enleve ton témoignage.
Ok, j'avoue que c'est un peu court, alors, je m'explique:
C'est compliquer, tout à commencer avec kraken qui me demander de mettre à jour mon compte en me demandant des photos de ma carte d'identité, ce que j'ai fait, mais les photos étant de mauvaises qualités, elles ont été refusée, donc, je suis parti sur coinbase et là elles ont été accepter, j’achète donc des btc et je les transfert sur l'adresse fraichement créer de mon wallet empire market.
Cependant, les fonds ont été bloquer pendant 72h par coinbase (question de sécurité...), donc ils ont fini par êtres transférer sur l'adresse btc de mon compte empire, problème, l'adresse n'était "valable" (associer à mon compte) que pendant 48h, donc mon compte n'as pas été créditer, mais les btc sont bien parti et en regardant le blockchain, je remarque qu'ils n'ont pas perdu de temps pour les transférer sur une autre adresse qui contenait par ailleurs 23000 dollars, rien que ça, ça fait maintenant depuis Lundi que j'ai créer un ticket support sur empire, 4 jours plus tard, toujours pas de réponse malgré les nombreuses mises à jours du ticket, je précise quand même que je suis rester courtois.
Sur leurs page Faq, j'ai lu que si il y avait un problème de dépôt, je devais demander de l'aide en créant un ticket sur leur page support, et qu'il pouvait réparer facilement, mes bourses sur leurs front!!! ils ont gagner 150 euros, leurs silence prouve que ce sont des fuk*ng voleurs.
Je pari ma main gauche qu'ils sont pile poil le genre de personnes à faire un exit scam!
Bref, à vos risque et péril.
LLoigor a écrit
Alors sur les market FR perso aucune chance d'y voir mon bonheur et resterai Nightmare, mais j'ai des doutes
Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faim
rootdjack a écrit
LLoigor a écrit
Alors sur les market FR perso aucune chance d'y voir mon bonheur et resterai Nightmare, mais j'ai des doutes
Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faim
Oui c'est bien ça
Et a part peut-être Nightmare ? Je suis certain que c'est introuvable ailleurs.
Va falloir prendre son mal en patience
PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...
Dernière modification par darweed (10 juin 2019 à 23:45)
LLoigor a écrit
rootdjack a écrit
Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faimOui c'est bien ça
PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...
Ya de la meth sur Berlusconi market, certain vendent même au kilo
darweed a écrit
Personne n'a parlé de Silkroad 3.1 mais je le trouve pas mal ce market et il est jamais down.
Par contre FDW à fuir j'ai passé 3 commandes dessus et les 3 je me suis fait scammé ou alors passez par un escrow.
Tu as simplement à regarder les feedback pour pas te faire arnaquer. Perso j'ai commandé 1 fois et ma commandé est bien arrivé
LLoigor a écrit
rootdjack a écrit
Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faimOui c'est bien ça
Arf c est clair!Je viens de commencer une disput avec un vendeur qui confond meth et mdma crystal!!!C est pas gagné pour remplir ma pipe :))
Aliga a écrit
LLoigor a écrit
Oui c'est bien ça
PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...Ya de la meth sur Berlusconi market, certain vendent même au kilo
Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal
Surtout Berlusconi met toujours des vendeur de merde en avant faut passer plusieurs page avant de trouver un vendeur bien noté avec des bon prix
rootdjack a écrit
Arf c est clair!Je viens de commencer une disput avec un vendeur qui confond meth et mdma crystal!!!C est pas gagné pour remplir ma pipe )
....
Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal :sad:
Ohhh le con...
Après perso Hollande je tente même pas (douane trop tendu)
Je me demande ou sont passés les vendeurs anglais (ou Allemands) de meth de l'époque DM ...
Dernière modification par LLoigor (13 juin 2019 à 17:56)
Dernière modification par Plotchiplocth (14 juin 2019 à 08:54)
Plotchiplocth a écrit
French Deep Web Market down?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tf#p435426
Non il est fermé, les staff ce sont fait pété ils sont en gav
[ Forum ] Market - DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI
|
1641 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
[ Forum ] Liens sûrs pour les markets
|
3 |